veronique091 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et voila pour le resultat de diamant pour cette expo je suis contente d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitation Papouille à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu m'étonnes que tu es contente d' elle !!! Félicitations !!! Tu raffle tous les prix avec tes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 BravoooooooTu peux être fière de ta beauté ma Véro elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo ma Véro et bien tes toutous cartonnent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Félicitation!!!! Elle est superbe ta belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ce beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MEGA TOP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Ma Véro, tes chiens le mérite et on est fière de toi pour tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci vous etes gentille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo !! mais il faut reconnaitre qu'elle est très belle donc c est normal !!! félicitation a toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo,elle est magnifique ta fifille!! pour nous Cayak a fait 2eme exc RCACS juste avant de passer,2 st bernard se sont accrochés,ce qui a enervé mes loulous,surtout Caruso qui n'est deja pas a prendre avec des pincettes lol,du coup se dernier a essayer de mordre le juge,resultat,sorti direct du ring et disqualifié! bon y a vait 2 airs d'autoroute au retour,mais il m'a supplié de ne pas l'y laisser,du coup je l'ai quand meme rammené!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bravo cecile pour tes resultats et dommage pour ton caruso il sera plus sage la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo pour c'est resultat et effectivement j'ai vu de loin deux gros se courrir aprés il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour vos résultats les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bravo pour vos résultat moi aussi j'étais présente à l'expo de chalette en compagnie de diamant et de ma copine véro et biensur scarlette était présente. je me suis caillée GRAVE !!! mais bon se n'est qu'un détail... je vous mets une petite photos que véro a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est quoi tes resultats cathy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 scarlette s'est ramassée elle n'a pas plu du tout au juge ... on ne peut pas plaire à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dommage parce qu'elle est bien belle Bravo aux deux autres et quel andouille le caruso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Apache&Chanel a écrit:Elle fera mieux la prochaine fois merci je vous met une autre photo prise par véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Les juges sont nuls Elle est splendide ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est splendide ta louloute, sont nuls les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ta fifille est trés belle. Les juges sont parfois à côté de leurs pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations à Diamant et dommage pour Caruso mais ça ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'y connais rien en colley,mais je la trouve pourtant superbe ta fifille,le juge doit etre nul!!lol pour Caruso,je lui dis tout les jours qu'il est bete,mais il s'en fou!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cecile a écrit:j'y connais rien en colley,mais je la trouve pourtant superbe ta fifille,le juge doit etre nul!!lol pour Caruso,je lui dis tout les jours qu'il est bete,mais il s'en fou!!mdr Piovre Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cedafla a écrit:Ta fifille est trés belle. Les juges sont parfois à côté de leurs pompes il avait trop potasser le standard "belge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il faut dire qu'il était super bizard se juge car scarlette est une trés belle femelle colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cathy a écrit:cedafla a écrit:Ta fifille est trés belle. Les juges sont parfois à côté de leurs pompes il avait trop potasser le standard "belge" Il ne savait pas qu'il était en France, cet âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les juges ont leurs preferences malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bravo pour vos résultats les filles Pareil, pour Scarlett, je ne comprends pas trop mais parfois, faut pas chercher à comprendre les jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Anne a écrit:Bravo pour vos résultats les filles Pareil, pour Scarlett, je ne comprends pas trop mais parfois, faut pas chercher à comprendre les jugements oh oui des fois les juges ne sont pas forcement coherenbs mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dit moi tu n'est pas venu je t'es cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cedafla a écrit:cathy a écrit:cedafla a écrit:Ta fifille est trés belle. Les juges sont parfois à côté de leurs pompes il avait trop potasser le standard "belge" Il ne savait pas qu'il était en France, cet âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c est vrai que c est bizarre ! mais bon ta fifille est très belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cayak a Chalette,avec sa handleuse atitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est là qu'on voit que c'est un magnifique toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile16 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 août 2009 super photo Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 août 2009 trés belle photo et trés belle posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 août 2009 beau statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2009 Beau chien et beau statique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites