joel01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 l'Europe a demander a L'Espagne d'arreter l'écarissage a ciel ouvert , aussitôt dit aussitôt fait , et les Vautours Fauves des Pyrénées qui n'ont plus rien a manger koik cé ti ké fé pour eux ??? Hein ??? rien tout le monde s'en fout , alors de charognards ils deviennent chasseurs et la bien sur ça dérange , bien sur les pauvres vaches et autres animaux qui en font les frais c'est triste , mais c'est la main de l'homme qui une fois de plus a foutu le " bordel " que vont ils devenir ? les solutions ne se bousculent pas au portillon et pendant ce temps là il faut bien qu'ils mangent ces Vautours ............. a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui c'est clair c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il y a bien longtemps que je ne crois pas en l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 claudie a écrit:Il y a bien longtemps que je ne crois pas en l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cedafla a écrit:claudie a écrit:Il y a bien longtemps que je ne crois pas en l'Europe et pareil pour tout ce qui concerne le gouvernement et la politique telle qu'elle est aujourd'hui d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 entièrement d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites