isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Wall-e à la diarrhée depuis samedi soir, en fait samedi après midi on étais chez ma mère et il n'a pas arrêter de manger des cochonneries entre autre des figues et des pommes même pas mûre qui étais par terre,j'en ai déduit que c'était à cause de ça qu'il faisait des selles genre bouze de vaches, je lui ai donner du "diarsanyl" que la véto m'avait donner l'autre fois et avant hier ses selles recommençait à devenir normal,je pensais que c'était bon signe, mais hier après midi re-bouze de vache, donc je ne lui ai pas donner à manger hier soir pour éviter qu'il refasse toute la nuit,mais ce matin j'ai quand meme retrouver de la diarrhée. De quoi cela peut venir? Je vais appeler la véto pour lui en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 perso je pense que c est les cochonneries qu'il a manger !vu que c est encore un chiot il goute a tout sans savoir !et je pense que c est une bonne idée d appeler ta véto ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi quand c'est diarrhé je mets à la diete et ensuite je fais du riz collant avec du smecta et je remets les croquettes petit à petit Et cela marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 idem diète et smecta, mais par contre comme il est encore petit c'est peut être mieux le véto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ou sinon il existe du phosphalugel ou un produit similaire en vente chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le riz est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 La véto m'a dit comme vous: diète et smecta pour l'instant et sinon de la rapeller. Vu que je lui avait déjà donner à manger ce matin je ne lui donnerai pas à midi ni ce soir. Je lui ai mis le smecta dans un petit bol avec de l'eau et il a tout bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En général diète + smecta pour mes toutous en une journée c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le recette Smecta + eau n'a pas l'air mauvaise Dans tous les cas, il faut absolument qu' il boive afin qu' il ne se déshydrate pas. Concernant la cause, c'est peut etre juste un coup de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'espère que la diète+smecta va vite stopper sa diarrhée sinon on sera obliger d'aller chez la véto J'avais pas penser au coup de chaleur, mais c'est vrai que ces derniers jours il a fait très chaud et très lourd! Heureusement il boit quand même beaucoup tout au long de la journée, je surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pauvre wall_e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouais, c'est pas cool....et lui qui est hyper goulu, sa va être dur de passer la journée sans manger il va se demander pourquoi je lui donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En tout cas il est sympa s'il boit le smecta avec de l'eau, parce que nous le smecta on le dilue dans l'eau on le met dans une grosse seringue, et on envoie tout dans la gueule d'un coup sinon miss leena n'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Wall-e est spécial plus c'est dégueu plus il aime pour le coup sa m'arrange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon, je n'ai plus rien à rajouter, tout a été dit : smecta + diète. Et je pensais aussi à la chaleur. Tiens nous au courant et grosses caresses à ton ptit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 isa71 a écrit:Ouais, c'est pas cool....et lui qui est hyper goulu, sa va être dur de passer la journée sans manger il va se demander pourquoi je lui donne rien un chien peu faire la diète une fois par semaine je le pratique d'ailleur avec mes chiens et sa peu que lui faire du bien comme sa tout se repose un peu. Car en plus les chiens ont souvent l'estomac pleins car beaucoups de personnes leurs laisses la gamelle a volonté, grosse erreur biensur. Nous aussi on devrez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Jeuner ? Ca va pas ta tête Je ne pourais pas rester une journée sans manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon rétablissement à ton ti père et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors comment va-t-il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui alors les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est un peu trop tot pour dire que tout est rentré dans l'ordre, mais je pense que la petite diète lui a fait du bien. Ce matin je lui ai donner qu'une petite dose de croquette mélanger avec du smecta, on verra bien ses prochaines selles, celle qu'il a fait ce matin était encore pas top et en plus si moi je ne lui ai pas donner à manger lui il à manger plein d'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mary a écrit:isa71 a écrit:Ouais, c'est pas cool....et lui qui est hyper goulu, sa va être dur de passer la journée sans manger il va se demander pourquoi je lui donne rien un chien peu faire la diète une fois par semaine je le pratique d'ailleur avec mes chiens et sa peu que lui faire du bien comme sa tout se repose un peu. Car en plus les chiens ont souvent l'estomac pleins car beaucoups de personnes leurs laisses la gamelle a volonté, grosse erreur biensur.Nous aussi on devrez le fairea bon ! c est pas une fois par mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ba merci à toi! et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 isa71 a écrit:en plus si moi je ne lui ai pas donner à manger lui il à manger plein d'herbe! Ba le pauvre !!! Il s'est débrouillé pour ce remplir par lui même l' estomac !!! Il parait que les chiens mangent de l' herbe lorsqu' ils ont des soucis intestinaux justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui ils se purgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Apache&Chanel a écrit:oui ils se purgent Il parait que c'est faux mais je ne me rappelle plus la vraie raison J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton petit pépère. Grosses caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peux mettre de l'argile verte soit dans l'eau ou en gelule ca aide pour que tout redevienne normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 quand il mange de l'herbe et que c'est repetitif quelques fois c'est qu'il on mal a l'estomac ou quelque chose qui les gene il se font vomir et apres il se sente mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c'est pas qui se purge on m'a dit aussi que des chiens qui stressent le fond, toxyne qui est très nerveuse le fait 2 a 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle va mieux la fifille depuis tce matin ?? je suis en train d apprendre des trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Comment vas til?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 des nouvelle de wall-e?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wall-e va mieux, ses selles étaient normal ce matin ouf! je suis rassurée! Merci pour tout vos conseils ! Tout ça ne l'empêche pas de manger toujours les cailloux Je lui donne toujours 3 repas par jours,il a 5 mois passé pensez-vous que je devrai passer à 2 repas par jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 reste a 3 encore vue qu'il est goulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui, laisses le encore à 3 repas/jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ok! Merci, et jusqu'à quand je lui laisse ses 3 repas/J ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je pense jusqu'à ses 6 mois j'attends la confirmation des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est ce que j'ai fait avec chanel jusq'à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je dirais 2 repas vers 6 à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui a 6 mois tu passe a deux et vers 12 ou 14 mois a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et oui normalement on passe a deux repas a 6 mois . par contre a 12 mois, moi personellement je le passerais a 1 repas pour eviter la surcharge de l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites