apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ce matin chanel avait la gorge toute gonflé et dur je l'ai amené chez le veto en urgence qui ma la garder pour l'insiser. Je vous tiendrai au courant ce soir car je la recupere qu'à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mince alors, j'espère que ce ne sera rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mince peu être une piqure d'insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah merde je croise les doigts pour que ça ne soit qu'une piqûre ou quelque chose qui se soigne facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bahhh mince, qu' est ce que ça peut etre ??? Tu as remarqué quelque chose de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 A la pauvre ! elle à du gober une abeille ou un truc du même genre..Enfin j'espère que c'est pas trop grave ce qu'elle a.Tien nous au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je suis comme vous dans l'attente. J'ai remarqué que la gorge etait gonflé ce matin Voilà pour les derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mince, j'espère que se n'est pas trop grave,pauvre chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et crotte !!!! J'espère que ce n'est rien de grave, pauvre Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je rentre de chez le veto Alors chanel a un trou dans la gorge suite surement à une morsure le veto la endormi pour lui mettre un drain et faire une radio Elle est sous antibio et anti-inflammatoire pendant trois jours et on retire le drain dans 2 jours Voilà pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pauvre nenette soigne la bien et ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est dans son panier elle dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 une MORSURE ? et de quoi ou de qui ! ma coupine Chanel ! remet toi vite quand je rentre de vacances on se refait une tite balade !! nous laisse pas tombé ma poupée jolie gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En jouant avec very surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour les nouvelles, j'espère que cela va aller pour Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aîe pas cool sa , sa a fait comme napalm quand il c'est fait attaquer par deux chiens l"hiver dernier, on avait pas vue le troue et sa a fait une grosse boule , obliger de l'endormir pour sortir le pue horrible. Bon courrage avec la belle par contre very y va s fort quand même car pour lui faire un troue faut y aller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je sais pas vraiment ce qui c'est passé Mais bon le principal c'est que j'ai remarqué cela ce hier soir tard et que ce matin la boule n'avait pas augmenté je vous tiens au courant de son etat de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui c'est pas évident de voir un trou, en toilettant un chien l'autre jour j'ai remarqué un trou sous le poil, la cliente l'avais pas vue. Il se serez attaqué après enquête avec le chien du voisin qui a rien dit. Malheureusement on ne voie que quand sa s'infecte chez le chien. après je trouve bizzarez peu être ils se serez bagarrer attention c'est deux femelles aussi, bref j'espère pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bagarrée non je pense pas elles jouent trop ensemble C'est vrai que very quand elle en a marre de jouer elle lui fait comprendre de maniere brute Ca vient peut etre de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu sais mes deux chiennes les dominantes , jouent ensemble, dorment ensemble et se foutent sur la gueule violemment parfois, je parle de décibel et toxyne avec eux on peut s'attendre à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 caresse a chanel sa va aller j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon rétablissement à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon rétablissement à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour vos messages Chanel va deja mieux La plaie degonfle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon rétablissement à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tant mieux si cela désenfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 comment elle va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon rétablissement a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ce matin elle va bien le drain est tombé cette nuit Elle a pris ses cachets sans difficulté et la plaie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa71 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super si chanel va bien, je lui souhaite bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la pauvre ! c est super qu elle commence a aller mieux ! bientot elle gambadera a nouveau et jouera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Rhooo la pauvre Heureusement que tu l'as vu avant que ça se complique trop ... Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu' elle guerisse vite et bien Pleins de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonne guérison a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bizarre, ce matin j'ai écrit sur ce post et ma réponse s'est envolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui cela m'arrive à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 content que ma coupine Chanel aille mieux !! he ! les filles faut taper sur le clavier pas a côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben c'est cool pour chanel il y aurez t'il des fantôme sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 claudie a écrit:tant mieux si cela désenfle claudie post que tu a mis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est moi qui ais forcé sur l'alcool hier a l'anniversaire de mon fils (33 ans ) et c'est Claudie qui a la tête dans le "c.." , c'est trop fort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mary a écrit:claudie a écrit:tant mieux si cela désenfle claudie post que tu a mis ce matin mais où avais je la tête quand j'ai relu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 joel a écrit:c'est moi qui ais forcé sur l'alcool hier a l'anniversaire de mon fils (33 ans ) et c'est Claudie qui a la tête dans le "c.." , c'est trop fort !!!!!!!! on se moque pas s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah ! Mary je te le redis encore , qu'est ce qu'on s'amuse bien sur ton fofo !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mary a écrit:claudie a écrit:tant mieux si cela désenfle claudie post que tu a mis ce matin Claudie, achètes des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cedafla a écrit:mary a écrit:claudie a écrit:tant mieux si cela désenfle claudie post que tu a mis ce matin Claudie, achètes des lunettes j'en ai déjà une paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Une 2ème paire ne te fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites