Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Molosses, délits de sale gueule...

Messages recommandés

Tout ça me rend malade.
Mais quand je dis ça, c'est vrai. J'en ai mal au ventre, les larmes aux yeux, mal au coeur.

Je ne comprends pas comment on peut tuer un chien qui n'a rien fait, comment on peut obliger des maîtres à payer une fortune pour garder un chien qui a bon caractère, comment on peut faire mettre une muselière à des chiens adorables.

Je ne comprends pas pourquoi on essaye pas d'apprendre intelligemment aux gens ce qu'est un chien avant qu'il en possède un, obliger les cours en clubs pour ceux qui ont un chien pour la première fois, réformer les clubs pour qu'il n'y ait plus de clubs où on utilise la force, - pourquoi on n'apprend pas aux enfants les réactions d'un chien, le respect qu'il faut en avoir.

Je ne comprends pas et j'en ai marre, ça me fait mal de lire nou d'entendre que telle race est dangereuse, qu'il faudrait qu'elle n'existe plus.

J'en ai marre d'arriver à convaincre difficilement 3 personnes qu'un Rototo ça peut être super gentil, et qu'à côté on souligne dans les médias qu'un Rott a sauvagement agressé un gamin à coup de griffes, et que ça fait passer plusieurs milliers de personnes dans le clan des anti-Rott.

J'ai peur qu'un jour on vienne me voir et qu'on me dise 'madame, on va tuer vos chiens'. J'ai peur qu'un jour je sois obligée de partir loin d'ici juste pour pouvoir continuer à vivre avec des chiens.

J'ai peur qu'un jour on m'interdise d'avoir des chiens, alors que les chiens c'est ma vie...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dur surtout nous proprios toujours a se justifier, moi j'ai lassé tombé dans un sens je vie avec eux et eux sente que je les aiments et se foute des cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Manoon mais nous, nous sommes si petits dans ce monde d'imbécile que l'on ne peut rien y changer hélas Sad on ne fait que subir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, je suis entièrement de ton avis. On a l'impression d'être des parias avec nos chiens et tout ça à cause d'une bande de journalistes toujours avide de sensationelle.

J'ai la chance d'habiter dans un coin à l'écart de la ville mais suis obligée de ballader mon chien dans des endroits où il n'y a personne pour éviter toutes remarques désagréables car je crois que je resterai pas calme face à la bétise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà je pleure Sad car jsuis pareille çà me bouffe.
Yen a marre du délit de sale gueule des réflexions, des gens qui nous regarde comme si on était armé, une fois on m'a dit que je détenais une bombe à retardement et qu'un jour ou l'autre il y aurait un drame, qu'il ne faudrait pas que je vienne pleurer si il me bouffe mes gamins (du moins ceux que je gardais) car soit disant les rotts n'aiment pas les enfants ou les gens qui caressent mon gentil chiot en me demandant c'est quoi comme race et puis quand il apprennent qu'ils caressent un tueur s'arrête et parte bref j'arrête là çà me fais trop mal mais une chose est sure ma vie c'est les chiens et pas n'importe quel chien ce sont les rottweilers, les rottlovers, rotts au grand coeur
J'en suis à la limite du pétage de plomb, je prie pour qu'on nous oblige pas à castrer et stériliser nos chiens car pour ma part celà signifirai la fin de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant promener mes chiens en fin d'apres midi (les trois en laisse) je suis tombée sur ma voisine qui sortait en meme temps son type yorkshire.
Et bien devinez quoi mes chiens sont restés au pied et c'est le york qui a voulu attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disnay36 a écrit:
C'est toujours les plus petit,les plus ch'tis


pas d'accord j'ai aussi trois petits chiens adorables sa vient aussi des maitres leurs mauvaises éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand on va balader nos deux rotts les gens portent leurs ptits chiens dans leurs bras comme si nos chiens aller le tué Evil or Very Mad
défois j entends les gens qui dise "regarde ce chien c est un rott ! fait gaffe ne les regarde pas ils sont méchant ! "
ou
"ne t approche pas de ces chiens "
voila que des trucs comme sa et sa me soule !
Sad
d ailleurs hier, j ai amené mes soeurs a des jeux a vergeze et j ai pris ma chienne , quand t on est arrivé je l ai lacher elle se balladé en restant a 4,5 metre près de moi et un genre de bichon est arrivé en abboyant sur ma chienne est commancer a la mordre . j ai attrapé le chien par la peau du coup est je l ai pendu en disant "non" la femme arrive est commence a me dire pose mon chien ! moi je lui répond madame votre chien a attaqué ma chienne , j allai pas le laisser faire , elle me répond c est sa c est votre chien qui est nenu d abord ! moi je commence a m énervé mais je reste calme ! j ai poser son chien et je le tenai il recommencait et la je lui est di alors c est ma chienne ???
et elle est partit !
donc pour moi en GENERAL c est les ptits chiens qui manquent d éducation ! et c est le ptit chien a sa mémaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Juju je suis comme toi. Plus de chiens, plus de vie. C'est pas plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention athéna tu n'a pas le droit de te promener avec des chiens de catégories tu n'est pas majeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
attention athéna tu n'a pas le droit de te promener avec des chiens de catégories tu n'est pas majeure

exact !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Ma Juju je suis comme toi. Plus de chiens, plus de vie. C'est pas plus compliqué.

C'est triste mais que çà fait du bien d'être comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Manoon a écrit:
Ma Juju je suis comme toi. Plus de chiens, plus de vie. C'est pas plus compliqué.

C'est triste mais que çà fait du bien d'être comprise.

Suis comme vous les filles, je ne pourrai pas vivre sans chien. J'en ai depuis que je suis toute petite et pour moi, le chien fait partie de ma vie à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil c'est mon moteur après mes fils, sans eux je serez surement plus là et sa je le dit franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...