Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel01

des chiens de petite taille attaquent une enfant de trois ans !!!

Messages recommandés

Publié le 24/07/2009 04:42 - Modifié le 24/07/2009 à 10:03 | LaDepeche.fr
Mas-Grenier. Une fillette gravement mordue par un chien


Hier à midi au lieu dit «Pencettes».



OAS_AD("Position1");


Un terrible drame s'est noué hier aux alentours de midi dans une habitation de Mas-Grenier au lieu-dit « Pencettes » sur la route de Saint-Sardos… Une fillette âgée d'à peine 3 ans a été sévèrement mordue au visage par l'un des chiens de ses grands-parents… Des morsures d'une gravité telle que les secours (les sapeurs pompiers de Verdun arrivés en premier sur les lieux bientôt rejoints par les médecins du SAMU 82 appelés en renfort) ont décidé de transférer la petite victime vers un centre hospitalier universitaire toulousain où elle était toujours dans un état sérieux hier soir.
On ignore pour l'heure les raisons qui ont conduit au drame. L'enfant a semble-t-il été attaqué au domicile de ses grands parents, la famille possédant 6 ou 7 chiens de races différentes sans qu'on sache exactement la classification précise de ces animaux. Il s'agirait néanmoins de chiens de petite taille, n'ayant semble-t-il rien à voir avec ces chiens réputés dangereux. Toujours est-il, que l'un de ces chiens a gravement mordu au visage la fillette.
Hier soir la gendarmerie n'avait pas encore été saisie de ce drame qui a fortement ému le voisinage.


OAS_AD("x32");

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui prouve encore une fois que la catégorisation ne sert strictement à rien...
Je vais les ***** ces journalistes - genre "tiens, c'est quand même étrange, ce ne sont pas des chiens catégorisés ?"
Bah oui imbéciles ça peut arriver avec n'importe quelle race.

J'espère que la petite puce s'en sortira.
Merci Joël pour cet article, je rêverais qu'ils en parlent aux infos en soulignant que ça prouve que les lois ne servent à rien, mais faut pas rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joel pour l'article

Car je rejoins l'avis de Manoon
Bizarre ce n'est pas un chien catégorisé qui mord... Néanmoins on n'a pas entendu parler de ça aux infos.......

Cela me révolte un peu tout de même car possédant un Rott voir celà me met un peu hors de moi mais malheureusement on n'y pourra rien.

J'espère en tout cas que la petite fille s'en sortira sans trop de cicatrices et de traumatismes... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les races de chiens?
pauvre fifille mais ou etait les proprios des chiens pendant le drame?
Ils vont faire quoi des chiens??

Faut arreter de prendre des chiens et de ne pas les eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
c'est quoi les races de chiens?
pauvre fifille mais ou etait les proprios des chiens pendant le drame?
Ils vont faire quoi des chiens??

Faut arreter de prendre des chiens et de ne pas les eduquer


oui et puis la il y avait en plus effet de meute si les gand parents nont pas le decu sur tout les chiens sa aurait pu etre encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
c'est quoi les races de chiens?
pauvre fifille mais ou etait les proprios des chiens pendant le drame?
Ils vont faire quoi des chiens??

Faut arreter de prendre des chiens et de ne pas les eduquer


oui et puis la il y avait en plus effet de meute si les gand parents nont pas le decu sur tout les chiens sa aurait pu etre encore pire


Totalement d'accord avec toi angela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre No bonne chance a elle ! Sad

et cette phrase "n'ayant semble-t-il rien à voir avec ces chiens réputés dangereux." pfff ! ca devait arrivé ! car y a des personnes qui sont trop gaga de leurs chiens ! après c est le petit chien a sa mémère qui n écoute rien qui tire en laisse et qui est méchant ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et après c est des innocents qui en font les frais ...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azhar a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
c'est quoi les races de chiens?
pauvre fifille mais ou etait les proprios des chiens pendant le drame?
Ils vont faire quoi des chiens??

Faut arreter de prendre des chiens et de ne pas les eduquer


oui et puis la il y avait en plus effet de meute si les gand parents nont pas le decu sur tout les chiens sa aurait pu etre encore pire

et heureusement que ce n été pas des gros chiens ! ou des catégoriser ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui une fois de plus ça prouve que les gens considèrent qu'un petit chien n'est pas dangereux, pourtant la plupart des petits chiens que je connais sont cons et hargneux !!!
bon la prochaine fois j'essairais de trouver un article où un Rott auras sauvé de la noyade un enfant ! lol ! ( on le piquera pas celui là au moins car j'y pense, pour sortir le gosse de l'eau il lui aura "un peu" mordu le bras !! )
peu être qu'on lira : un Rott a pousuivi un enfant jusque dans l'eau et lui a déchiqueté un bras !!! ( putain de journaleux ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
eh oui une fois de plus ça prouve que les gens considèrent qu'un petit chien n'est pas dangereux, pourtant la plupart des petits chiens que je connais sont cons et hargneux !!!
bon la prochaine fois j'essairais de trouver un article où un Rott auras sauvé de la noyade un enfant ! lol ! ( on le piquera pas celui là au moins car j'y pense, pour sortir le gosse de l'eau il lui aura "un peu" mordu le bras !! )
peu être qu'on lira : un Rott a pousuivi un enfant jusque dans l'eau et lui a déchiqueté un bras !!! ( putain de journaleux ! )


Cela c'est deja vu
C'est le rott d'une connaissance qui à sauver de la noyade une jeune femme dans la garonne.
Cela s'est passé à Toulouse et c'est passé dans la depeche du midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel a écrit:
eh oui une fois de plus ça prouve que les gens considèrent qu'un petit chien n'est pas dangereux, pourtant la plupart des petits chiens que je connais sont cons et hargneux !!!
bon la prochaine fois j'essairais de trouver un article où un Rott auras sauvé de la noyade un enfant ! lol ! ( on le piquera pas celui là au moins car j'y pense, pour sortir le gosse de l'eau il lui aura "un peu" mordu le bras !! )
peu être qu'on lira : un Rott a pousuivi un enfant jusque dans l'eau et lui a déchiqueté un bras !!! ( putain de journaleux ! )


oui aussi mais je sais pas si ta vue le post que j'ai poster avec mon rott et les enfants de ma cousine et pourtant les enfants il les connaissant pas du tout


larticle est dans phto et le titre est azhar de chatoisillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le petite puce ne garderas pas de sequelles physique et psychologique
mais comment responsabiliser les gens a savoir un petit ou gros chien doit etre eduquer et un gamin doit aussi etre eduquer par rapport au chien il ne faut pas que ce soit a sens unique l'education

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
j'espere que le petite puce ne garderas pas de sequelles physique et psychologique
mais comment responsabiliser les gens a savoir un petit ou gros chien doit etre eduquer et un gamin doit aussi etre eduquer par rapport au chien il ne faut pas que ce soit a sens unique l'education

entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...