Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache&nina

Van ghog rottweiler male de 4 ans maintenant sauve une femme de la noyade

Messages recommandés

Toulouse. Il sauve une femme de la noyade
Appel. Une jeune femme en passe de se noyer dans la Garonne a été secourue par un promeneur qui souhaite avoir des nouvelles de celle qui a filé sans laisser d'adresse.

Un drame a sans doute été évité de justesse hier matin avant l'aube au large des berges de la Garonne. Un fleuve dont l'apparence tranquille cache en réalité un véritable piège dès lors que l'on tente de le défier à la nage. Un homme de 29 ans a aidé une jeune fille en bien mauvaise posture au milieu du fleuve à rejoindre la Prairie des Filtres alors que celle-ci était en passe de se noyer. « Vers 5 heures, j'ai entendu des cris venus du fleuve. J'ai d'abord cru à un viol, raconte Laurent. Je me suis rapproché de la berge et j'ai aperçu au large des vaguelettes et des mouvements de bras. J'ai alors compris que quelqu'un était en train de se noyer. » Laurent, se jette à l'eau sans hésiter et se porte à hauteur de la jeune naufragée que le courant faisait dériver en direction des piles du Pont-Neuf. Avec l'aide de son chien, cet agent de sécurité, accompagné de son cousin à ce moment-là, a réussi à extraire des eaux la jeune fille tremblotante et choquée. « Elle était entièrement habillée et avait enlevé ses ballerines, poursuit le sauveteur. Une fois sur les berges, elle avait repris ses esprits. » Comme l'ont constaté les pompiers arrivés sur place. Une histoire heureuse, mais qui se termine, selon Laurent, en queue de poisson. « La jeune fille est aussitôt repartie, les vêtements trempés en direction des Carmes où, disait-elle, l'attendaient des amis… » Etrange, pense cet ancien policier qui lui a pourtant proposé son aide. Il espère aujourd'hui que cette inconnue, à présent saine et sauve, chasse ses idées noires. Et qu'elle se fasse connaître. F. Ab

Article provenant de la depeche du midi http://www.ladepeche.fr/article/2007/07/02/387101-Toulouse-Il-sauve-une-femme-de-la-noyade.html

Ca fait plaisir de lire un article comme çà.
Bravooo toutou ainsi que ton maitre.
Et ouii c'est dommage que la jeune fille soit vite partie, j'espère que par la suite elle ira remercier ses sauveurs.

Apache&Chanel a écrit:
Cela date de 2007 et je n'ai plus de nouvelle du proprio du chien donc je ne peux pas en dire plus

Un peu tard pour des nouvelles fraiches lol!

cedafla a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
Cela date de 2007 et je n'ai plus de nouvelle du proprio du chien donc je ne peux pas en dire plus

Un peu tard pour des nouvelles fraiches lol!

Viiii sont plus fraiches du tout

Ok mais si tu ressors tous les vieux articles archivés, t'as pas fini et on le sait déjà que le rott est un chic chien.

Sur le forum j'en ai pas vu bcp d'article de ce genre c'est pour cela que je l'ai mis et puis aussi c'est parce que je connais le chien et que je suis fier de lui c'est tout

Ce que je trouve génial chez toi c'est que tu as réponse à tout et partout .......

cedafla a écrit:
Ce que je trouve génial chez toi c'est que tu as réponse à tout et partout .......

Apache&Chanel a écrit:
Et ça derange que j'ai reponse à tout??

Je pense que oui, car à la longue, cela devient lassant, heureusement que tous les membres ne sont pas comme toi Rolling Eyes

Moi au moins je participe à la vie du forum pas comme certain qui s'inscrive qui post 1 ou 2 messages et plus rien

Apache&Chanel a écrit:
Moi au moins je participe à la vie du forum pas comme certain qui s'inscrive qui post 1 ou 2 messages et plus rien

oui mais là à mon avis c'est tout de même un peu trop car parfois tu réponds aussi pour ne rien dire

On peut pas en vouloir à ceux qui ne restent pas sur le forum, c'est comme ça il y en a qui accrochent et d'autres pas !!
Après il faut trouver un juste milieu entre trop et pas assez Wink

Apache&Chanel a écrit:

Ce que tu fais s'appelle flooder.
C'est bien de participer mais faut savoir doser sa participation Wink

Oui il ne faut pas poster à tout va pour ne rien dire çà encombre les bases de données du forum et flooder peut amener à être banni d'un forum.

c'est aussi qu'on reçoit nous les réponses par mail quand on surveille un sujet et parfois moi j'ai 60 messages sur ma messagerie affraid

• Créer...