Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Le chien d’eau portugais : c’est le dernier toutou au poil en France

Messages recommandés

Paris Hilton a lancé le chihuahua, Barack Obama, le chien d’eau portugais. Cela faisait des années, que la propriétaire du seul élevage en France, ramait pour vendre ses toutous. Il a suffi que Bo entre à la Maison Blanche pour que tout le monde s’entiche de cette race peu connue. En quelques mois, la demande du chien d’eau portugais a explosé. “Cette année, la portée de 11 chiots est partie en un clin d’oeil (1200€), explique, très heureuse, Annick Heger au JDD. On remercie tous les jours les Obama.” Il faut dire que ces boules de poils à socquettes blanches sont gentilles, sages comme des images, sociables et s’entendent parfaitement avec les enfants. Ce sont de bons nageurs : les pêcheurs les en
Source : http://journalduchien.com

et bien moi je remercierais pas obama parce qu'on voit les degats qu'il peut y avoir quand un chien passe a la mode

marie luce a écrit:
et bien moi je remercierais pas obama parce qu'on voit les degats qu'il peut y avoir quand un chien passe a la mode

enfin c'est pas Obama qui est en tord mais les gens qui suivent la mode !

Manoon a écrit:
marie luce a écrit:

enfin c'est pas Obama qui est en tord mais les gens qui suivent la mode !

Et les journalistes qui en font tout un tabac, et oui, encore eux qui sont la source du problème.

V'oui Mary mais faudrait pas qu'à cause de cette "mode" il se crée de nouveaux élevages pas sérieux Wink
bien sûr que je pense que celui-là est sérieux puisqu'il existait avant l'effet de mode

• Créer...