marie luce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aimerais faire un site sur mes chiens et gros probleme je suis nulle en informatique est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cela depend ce que tu veux comme site Il y a les blogs sur skyblog, everyweb (creation de site gratuit) sinon chien de france pour les eleveur Voilà ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi je connais toutoublog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je connais skyblog comme apache&chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu a overs blog moi je viens d'en faire un et pourtant je suis loin d'etre une bete en informatique . il suffit de taper over blog sur google et commencer la creation ensuite si tu arrive je t'aiderais si tu veut a moins que tu trouve un autre site de blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour vos réponses je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens nous au jus marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu a les blogs mais un site c'est différents, moi pour le boulot j'ai crée un site car beaucoups sont payant sur wiféo.com le blog c'est pas pareil je trouve, le site fait plus pro. je te donne le lien de mon site et tout en bas tu a crée un site http://lavtoutou.wifeo.com bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Peux pas t'aider, j'y connais rien. Désolée Marie Luce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jsuis d'accord avec toi Mary, un site c'est plus pro qu'un blog.Tiens nous au courant Marie Luce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vais essayer de faire le site pendant mes congés une autre question j'aimerais acheter un apn qui soit facile a utiliser, des conseils sur certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La plus part sont facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 marie luce a écrit:je vais essayer de faire le site pendant mes congés une autre question j'aimerais acheter un apn qui soit facile a utiliser, des conseils sur certain Niveau APN, moi je suis une inconditionnelle des PENTAX! Ils sont pas compliqués à utiliser, assez jolis, ils font de chouettes photos, on peut s'essayer à quelques réglages si on veut ou l mode automatique s'occupe de tout...et niveau budget ils sont abordables je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mieux vaut tard que jamaisvoila mon site ,vous me dites ce que vous en pensezhttp://closdesvigilants.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas mal ton site j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Qui saurait me dire la différence entre - Un site- Un blog- un Forumtu dis que tu es novice Marie Luce, mais tu vois le genre de questions que je me pose ?Annie Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Annie Un blog c'est une suite d'articles sur lesquels on peut laisser (ou non) des commentaires.Un forum c'est un endroit de discussion, souvent créé par rapport à un thème, avec plusieurs parties pour les différents types de conversation. Et enfin un site, c'est pour informer sur quelque chose, quelqu'un, une méthode, pour acheter, faire de la publicité, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci Manon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi j"aime bien il est clair et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu t'es bien débrouillé car il est bien ton site. Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui il est clair, bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est très bien fait ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 février 2010 Très bien ton site !!!Chien de france, je pense que c'est le meilleur site, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super beau ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites