bidou011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mes Mères NoelFanny l'ardenteEmmy-RoseEveLillyFangie-LoveMes Pères NoelCharlyD'jack of LoveFhoebusEddy -MerlinUne petite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont vraiment trop mignons tous tes petits père et mère Noël, j'adore vraiment trop je trouve que c'est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tous adorables... mais je craque pour Fhoebus !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 mdr, j'avais pas vu la dernière photo exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils se preparent a livrer les cadeaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tous mimi les père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je craque pour Phoebus et Fangie love, mais les atres sont tout aussi mignons ! Quel bel album de Noël... La mise en scène est vraiment bien faite, bravo !Mais tu en as combien des yorkinous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tes loulous son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tres bel album de noel !!!chacun a son vétement pr noel ..........ou il a passé de l un a l autre???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je trouve quand même que c'est EVE qui a l'air plus coopérative que les autres.Le père noël à du renfort pour livrer les cadeaux .Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 chanel5 a écrit:Je craque pour Phoebus et Fangie love, mais les atres sont tout aussi mignons ! Quel bel album de Noël... La mise en scène est vraiment bien faite, bravo !Mais tu en as combien des yorkinous ???J ai 8 yorks ,j ai un elevage !! quand j ai commence l elevage j en avais deja , apres j en ai achete d autres mais comme je garde tous mes chiens meme castres ou sterilises ca en fait beaucoup .J ai developpe toutes les photos et je vais faire un cadre de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 shayane a écrit:tres bel album de noel !!!chacun a son vétement pr noel ..........ou il a passé de l un a l autre????????J ai achete 2 tenues de 2 tailles differentes ,une pour mes pins et une pour les plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bidou a écrit:chanel5 a écrit:Je craque pour Phoebus et Fangie love, mais les atres sont tout aussi mignons ! Quel bel album de Noël... La mise en scène est vraiment bien faite, bravo !Mais tu en as combien des yorkinous ???J ai 8 yorks ,j ai un elevage !! quand j ai commence l elevage j en avais deja , apres j en ai achete d autres mais comme je garde tous mes chiens meme castres ou sterilises ca en fait beaucoup .J ai developpe toutes les photos et je vais faire un cadre de noelEn tout cas, félicitations : ils sont adorables !!! Que des beautés, j'adore et je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ils sont tous très beaux...et j'ai un gros coup de coeur pour phoebus, mais c'est normal vu d'ou il vient j'aimerais beaucoup que le père noel ressemble à ca, j'espère les voir ce soir...plutot que ce vieux à la barbe blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 kathlin_13 a écrit:ils sont tous très beaux...et j'ai un gros coup de coeur pour phoebus, mais c'est normal vu d'ou il vient j'aimerais beaucoup que le père noel ressemble à ca, j'espère les voir ce soir...plutot que ce vieux à la barbe blanche! Ben autant tu en verras arriver un qui ressemble à Fhoebus , regarde bien on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ou alors je veux bien que le vieux à la barbe blanche vienne mais à une conditions : qu'il m'amène un phoebus comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Si tu as ete sage peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bien mimis tous ces papas et mamans noël, bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites