Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Un rottweiler a attaqué et mordu quatre personnes

Messages recommandés

Un rottweiler a attaqué et mordu quatre personnes mercredi soir dans une rue de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, avant d'être abattu par des policiers appelés par les victimes, a-t-on appris vendredi de source policière.

Le rottweiller, qui divaguait en compagnie d'un autre chien, s'en est pris d'abord à un jeune homme de 19 ans qu'il a mordu à la cuisse, à une jambe et au dos. La victime a dû monter sur le toit d'une voiture pour échapper à l'animal.

Le chien a ensuite mordu au poignet un homme de 30 ans qui voulait venir en aide à la première victime. Puis, le rottweiler a attaqué une femme de 52 ans et une autre de 27 ans dont les cris ont attiré des policiers de la Brigade anticriminalité (Bac), appelés par les premières victimes.

L'un des policiers est parvenu à faire lâcher prise à l'animal en lui donnant un coup de crosse sur la tête. Le rottweiler a alors attaqué les fonctionnaires qui l'ont tué avec une arme de service "en état de légitime défense", selon la police.


Les quatre victimes dont les blessures semblaient superficielles ont reçu des soins à l'hôpital voisin. Le propriétaire du rottweiler et de l'autre chien s'est présenté à la police jeudi matin en expliquant que les animaux s'étaient enfuis de son domicile en son absence.

L'enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Saint-Etienne-du- Rouvray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir l article sur internet j allais d'ailleurs le mettre sur le fofo mais tu la fait Laughing
c est bizarre qu il s en prenne comme sa a 4personne !
il y a quelque chose de louche pour moi dans cet histoire !
mais sur la photo il ressemble + a un américain staff non ?
je vous met la photo de l article

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja parler de cela dans l'humeur du jour tot ce matin avec l'article en lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vinie nous avait mit le lien de l'article et si sur la photo c'est un rott, moi suis la reine d'Angleterre.
Ils font n'importe quoi, les journalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Vi vinie nous avait mit le lien de l'article et si sur la photo c'est un rott, moi suis la reine d'Angleterre.
Ils font n'importe quoi, les journalistes


Ca c'est claire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là s'est décider tous les journalistes qui écrivent des conneries vont se prendre un mail ou je sais pas quoi mais là j'en ai raz le bol qu'ils disent n'importe quoi.
Des qu'un chien attaque on dit c'est un rott çà m'énerve jpeux pas rester zen merde yen a marre du délit de sale gueule ya pas que les rotts qui mordent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
bon là s'est décider tous les journalistes qui écrivent des conneries vont se prendre un mail ou je sais pas quoi mais là j'en ai raz le bol qu'ils disent n'importe quoi.
Des qu'un chien attaque on dit c'est un rott çà m'énerve jpeux pas rester zen merde yen a marre du délit de sale gueule ya pas que les rotts qui mordent.

Ils oublient toujours les autres chiens qui mordent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
bon là s'est décider tous les journalistes qui écrivent des conneries vont se prendre un mail ou je sais pas quoi mais là j'en ai raz le bol qu'ils disent n'importe quoi.
Des qu'un chien attaque on dit c'est un rott çà m'énerve jpeux pas rester zen merde yen a marre du délit de sale gueule ya pas que les rotts qui mordent.


Balou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils s'ont mis une photo comme sa .
c'est pas le chien qui a attaquer c'est un chien méchant qu'il sont mis point
mais ces bien un rott qui a attaqué
lais mettre un style de photo comme sa c'est vendeur voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...