Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

resultat nationale d'élévage belg

Messages recommandés

journée super sympatique malgré un debut sous de grande averse de pluie et bien j'avait pas pris les manteau donc un peu trempé quand meme mais le soleil est vite revenu en debut d'aprés midi pour secher tout sa
voila la photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop bien coupine Véro...
J'suis fière de tes toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa encore de supers résultats pour tes beaux loulous
Dire que t'étais découragée après le c*n de paris, heureusement que tu t'es pas laissée abattre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes résultats jsuis trop contente pour toi ton zhomme et les toutous Bravoooo vous le méritez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil c'était pas gagné avec dior qui a fait un grand sourire au juge de toute ses belles dents lol!

diamant toujours fidle a elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un carton plein, un !!!! Suis ravie pour toi et ton zhom, ma Véro. Vos chiens sont véritablement superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Dior lol! Balou a fait la même ya presque 2ans il a été disqualifié non mais c'est pas un coucours des plus belles quenottes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le juge ma demandé si il était mechant et comme il avait un grand manteau et des bottes de pluie et en plus le juge était grand je lui est repondu qu'il avait peur de son grand manteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooooo
Bravo les gens !!! Vous cartonnez !!! Vous pouviez difficilement faire mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse ma Véro
Tu sais que tu nous disais que pour le CSAU il me semble tu avais préparé un peu dior avec ton mari qui était venu rembourré pour le faire mordre un peu Wink

J'y repensais et tu disais qu'après il râlait facilement après les monsieurs Wink

Si tu veux le faire mordre un peu il faut que tu te bases sur du jeu et non sur de la peur ou de l'inquiétude de ton toutou, sinon il va réutiliser ça quand il aura peur ! Very Happy

voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être autre chose le TAN peut-être ?
lol!
Je me souviens plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui manon tu as completement raison mais en faite nous avons fait l'essai qu'une seul fois pour le tan et comme chaque chien ne ressemble pas a un autre on c'est planté donc on recommance tout a zero et par le jeu .

par contre il faudrait que je loue des gens pour lui apprendre que les gens sont pas mechant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu moi ya pas de soucis je veux bien voir Dior pour lui montrer que jsuis pas méchante Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, me porte volontaire pour faire des papouilles à Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Dans le CSAU, on ne fais pas de mordant scratchscratch

non je ne pense pas car moi , j ai passer moi csau avec bambou et y a pas eu de mordant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je papouille Dior, dis ma Véro d'ailleurs faudra qu'on se fasse une ballade un de ces 4 Wink enfin pas pour tout de suite parce que je vais partir en vacances lol!

Bah de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on progresse Wink

Superbe la vidéo que de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci petite manon et pas de souci ont trouveras bien un moment pour se faire cette ballade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
je peu pas lire la vidéo snifff

Moi non plus et sais même pas pourquoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo bah mince les coupines Sad

Ma Véro merci pour cette sublime vidéo, avec tes magnifiques loulous et cette musique qui va si bien avac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vero tes loulou sont superbe en plus


je suis tres contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...