cedafla 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pris sur un autre forum. dollylucie a écrit:On parle souvent des chiens mordeurs.. mais celui la , croisé pit bull jamais entendu a la tv, je suis tombé par hazard sur cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 6 août 2009 très joli histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Magnifique, ça fait chaud au coeur. Merci ma Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 août 2009 histoire magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je l'ai lu cette histoire, mais il est vrai que je n'ai pas pensé à la mettre. Alors Cedafla on lit "Closer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 7 août 2009 trés belle histoire bravo a se loulou merci pascal sa fait chaud au coeur de lire se genre d'histoite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montagne62 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est super cette histoire, un chien protecteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 août 2009 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le fameux 6 eme sens des animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 août 2009 De rien, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe histoire ! j'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 août 2009 magnifique histoire !!! j'en ai les larmes au yeux tellement c'est beau merci pour larticle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi aussi j'en ai la larme à l'oeil, à ce brave toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'avias vu cette histoire et je trouve cela magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites