Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Elle retrouve son chien... 9 ans plus tard !

Messages recommandés

Australie - Elle retrouve son chien…. neuf ans plus tard!
Une jeune Australienne a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle a retrouvé son chien disparu près de dix ans plus tôt.
Chloe Rushby avait 8 ans lorsque sa petite chienne Muffy a été porté disparue. Neuf ans plus tard et après un périple de 2000 km, l'animal a été réuni avec Chloe et sa famille.

Il a été retrouvé par des agents de la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animal, l’équivalent australien de la SPCA, dans la ville de Melbourne, à 2000 kilomètres de l’endroit d’où il avait disparu il y a neuf ans.

Muffy et sa famille ont pu être réunis grâce au collier d’identification qu’elle portait encore à son cou.

L’histoire ne dit pas comment la chienne s’est retrouvée à des milliers de kilomètres de son foyer...

Source : http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise...
ça doit faire vraiment bizarre de retrouver son toutou après autant de temps !
Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu, à la télé une histoire similaire qui s'était passée en France.

Tu perds un jeune chiot et tu retrouves un vieux chien. Je trouve ça génial pour le chien et sa vraie famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en avait entendu parlé Cedafla,c'était passé sur 30 millions d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super que le toutou est retrouvé sa famille ! cheers
mais c est bizarre qu il est parcouru autant de kilometres non ? pale
qui c est ce qui lui est arrivé au cours de c est 9ans "sans abris fixe" ! No
mais bon l essenciel c est qui l est retrouvé sa famille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange quand meme comme histoire, c'est beau mais bysar. Comment le chiot a survecu aussi lontemps tout seul ? Pourquoi personne n'a vu qu'il avai un collier d'identification pendant ces 9 années ?
Je sais pas pourquoi mai au fond de moi je doute qu'il est etait "perdu" pendant tout ce temps sans que personne le trouve ou que personne ne le déclare. Avec tout ce qu'on peut voir de nos jour je ne serai pas surprise quon découvre une histoire morbide.

En tout cas c'est genial pour la maitresse (et le chien aussi meme si je doute quil ce souvienne d'elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...