Manoon1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je l'avais déjà vue, j'adore C'est un chien kré kré méchant ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 7 août 2009 pauvre toutou ! n'empèche ça va que c'est que du feutre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pauvre toutou quand même, il est de bonne composition, commez quoi on ne connait pas les idées qu'ont les enfants dans la tête, donc effectivement ne pas les laisser seul avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 août 2009 je l'avais déjà vu Pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ma soeur faisait pareil avec le chat quand on était petits: "Mais Toupie il est plus beau avec des mèches bleus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 8 août 2009 La peinture sur corps, Ce***** adore ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 8 août 2009 Balou a écrit: pauvre toutou Oui, il reconnait plus sa maîtresse ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 août 2009 trop fort !!! Il n'a pas l' air perturbé ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tasha1 0 Posté(e) le 11 août 2009 heureusement que c'est pas de la peinture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très joli ce bull à rayures!! Le chien a l'air blasé... ben voui faut bien que jeunesse se passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites