azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 Qui fait l'expo de chaulnesmoi j'y vais mais ça va être très dur pour moi car la veille au soir je fais l'enterrement de jeune fille de ma demi soeur ainsi que celui de mon beau frère ça va être drôle avec ma tête d'endormie et les vapeurs d'alcool qui vont me rester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est ou chaulnes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 août 2009 yes on se verras la bas j'y vais aussi trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 veronique a écrit:yes on se verras la bas j'y vais aussi trop cool. oh trop bien vero on pourra de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 Apache&Chanel a écrit:C'est ou chaulnes ???? si je ne m'abuse chaulnes c'est en picardieet plus particulierement dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool les gens , on va se revoir alors Pour moi, ça va donner J' ai inscrit Urban ... Ca va etre sa deuxième expo !! Et la première avait été un carnage !! lol Normalement, c' était Daiko qui devait y etre, mais il a plus un poil sur le caillou ... Enfin !!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur07 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonne chance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 Anne a écrit: cool les gens , on va se revoir alors Pour moi, ça va donner J' ai inscrit Urban ... Ca va etre sa deuxième expo !! Et la première avait été un carnage !! lol Normalement, c' était Daiko qui devait y etre, mais il a plus un poil sur le caillou ... Enfin !!! A très vite a oui trop cool on vas tous ce revoir et qu'est ce qu'il a le beau daiko sauf que je voulais pas que tout le monde voyent ma tete apres un lendemain de chouille ou je riskerais de pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 mary et fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne chance à vous les filles Pourquoi il a plus de poil Daiko?? Tu nous raconteras pour Urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne chance à vous toutes et ramenez des titres Bon courage Angela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 août 2009 moiiiii avc Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh cool, il nous faut des photos surtout Urban & Belly qu'on n'a jamais vu ^^ (en expo bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa va etre trop genial je suis super contente et bien voila maintenant je suis préssé d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 11 août 2009 moi aussi mme si pour moi cela sera difficile vous vous moquerez pas de moi si je court pas droit sur les rings mdr trop cool que belly soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors Daïko n'a plus de poils parce ce qu' il me fait sa mue depuis Senlis ( donc fin mai ) Chez l' autralien, la premier mue , surtout chez le mâle est hyper impressionnante. Là, il reprend tout doucement mais c'set pas encore ça ... Alors, j' ai préféré ne pas me ramasser avec lui vu que dans ses conditions on a pas beaucoup de chance d' etre classé Du coup, comme je voulais faire cette expo qui est à 1/2 heure de chez moi, on a inscrit Urban ... Le soucis, c'est quelle est hyper stressée dans se genre d' univers alors je crois que ce sera pas tip top !! Lors de sa première expo lorsque j'ai fait sa confirmation il y a 4/5 ans, elle a eu un assez bien mais c'set surtout son côté " trouille " qui a été mal jugé Ces derniers temps, je l'ai plus sorti en public et elle se comporte beaucoup mieux donc, peut etre que ça ira . Le soucis, c'est que je risque de devoir la présenter ... on a fait des essais avec Elodie et Marion et dès qu'elle me voit plus, c'set la panique !!! Enfin, on verra bien !!! En tout cas, je suis contente qu' on se revoie Ca va nous rapeller de bonnes choses Tu présentes qui, Véro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est bien vous allez être nombreuses à vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est pas du jeu Vous allez vous retrouver Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci !!! Comm d' hab, on mettra des photos ... Tite question ?? Est ce que vous savez si on peut présenter un chien qui n' est pas inscrit à la place de celui qui est inscrit à l' expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 août 2009 Anne a écrit: Tite question ?? Est ce que vous savez si on peut présenter un chien qui n' est pas inscrit à la place de celui qui est inscrit à l' expo ?? Non Anne tout chien non inscrit n'a pas le droit d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu aurais pu que si la cloture n'était pas faite en passant un coup de fil et en demandant si tu pouvait changé de chien a cedia mais la c'est trop tard maintenant il te laisserons pas entrer. il faut garder le meme chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 12 août 2009 essaye de les contacter mais bon les clotures etaient le 10 donc sa va pas etre simple tte de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila les stats de chaulnes pour les rotts super une spéciale de Chatoisillon Classe inter mâle Carl de Chatoisillon Classe ouverte mâle Arcan de Chatoisillon Azhar de Chatoisillon Auslo de Chatoisillon Alcapone de Chatoisillon Asco de Chatoisillon Chaïko de Chatoisillon avec un peu de chance le 7ème sera aussi un Chatoisillon Classe vétéran mâle Roc' Amadour de Chatoisillon Classe inter femelle Corss de Chatoisillon C'Philomène de Chatoisillon Classe ouverte femelle Angel de Chatoisillon A'Belly de Chatoisillon Athènes de Chatoisillon Boopie dite Bora de Chatoisillon et la 5ème qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ho, punaise, il n'y a que des Chatoisillon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 13 août 2009 N'oublié pas les photos les filles s'ils vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bahhh ça va chez les rotts !!! Vous etes sur de ramener des titres POur les autraliens, nous sommes 21 en tout et 5 dans la classe de Baboune Et a ce propos, j'ai verifié son premier slip et elle avait eu un très bon et non pas un assez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 13 août 2009 et oui ke des chatoisillon s avas donné apart 2 chiens 1 en ouverte mas et 1en ouverte femelle je vais essayer de faire des photo mais pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 13 août 2009 dans les bbs il y en a 4 d'inscrit deja 2 a moi sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour les rott le 7eme chien en ouverte males est aussi un de chatoisillon lol au moin on sait que se sera un de chatoisillon qui vas gagner en OM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 août 2009 il y aura quasiment toute la portée de belly avec angel sa soeur, alcapone et a'tiki ses freres suis contente je les ai jamais vu les frangins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors, les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu est en avance c'est le week end qui arrive bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mamy se fait encore remarquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mamie est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est ça les week end chargés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 août 2009 isabellaa a écrit:Mamie est fatiguée Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 août 2009 veronique a écrit:tu est en avance c'est le week end qui arrive bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Alors les résultats et les photos vu que c'était ce week-end les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ha oui, cette fois ci, c'est la bonne. Alors ? Qu'on fait vos loulous et louloutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà les résultats ... En tout cas, le mien parce que je laisserai les autres annoncer les leurs ... qui sont plus que bons Donc Urban a fait 3 eme excellent sur 4. Ca casse pas 3 pattes a un canard mais je suis très fiere de ma fifille qui s'est plus que bien comportée. Elle n'était pas stressée, s'est laissé papouiller tant par le juge que par les concurrents et amis; pas agressive avce les autres chiens ...enfin, bref , que du positif et un énorme changement de comportement par rapport à il y a un an où je n'aurai jamais pû faire ça avec elle Voilà !! Sur cette nouvelle, je m'en vais en vacances !!! A dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 août 2009 bravo a toi anne pour ma part azhar fait 1er exc CACS je suis trop fier de lui a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah oui aussi superbe journée tres tres bonne ambience contente d'avoir vue les filles et contente aussi que les filles on suporter cross dans le ring d'honneur merci vero pour tout tes conseils j'attend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 24 août 2009 Félicitations pour vos loulous Anne et Angela Alors elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bravo les filles pour vos résultats. Jusque là, c'est que du positif On attend le reste Bonne vacances Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belly a fait 1er excellent RCACS elle a trés bien posé ( je crois que c'etait sa meilleure expo niveau presentation ) donc un grand bravo a elle et aux autres du jour lol et a babounette qui s'est vrai il y a un an etait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 août 2009 à vous toutes, et maintenant on aimerait bien voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites