Capsule01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai reçu les costumes ce matin envoyés par le parrain de Bliss mais ce n'est pas son cadeau de Noël,c'est pourquoi je l'ai ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 de vraies mannequins, elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu les as reçu ! super.Capsule n'apprécie pas trop trop quand même.C'est adorable, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui j'ai reçu le colis ce matin,juste avant noël c'est super.C'est vrai qu'elle n'aiment pas beaucoup les photos et c'est dur de les faire poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Super tes petites mères noel, j'adore ils sont trop choux habillé en père ou mère noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Génial super contente !!!! eh oui Bliss comme tes copines il te faut attendre demain pour voir le père Noel de BourgesJoyeux noel bisousClaudine et DanielTANIA CHIPY ELZIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vraiment trop mimi !!! Tu as raison, ce n'est pas toujours simple d'obtenir la photo que l'on veut, mais là, c'est réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop mignonnes ces petites mères noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites