Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade1111

Bandjo addicte de ficelle

Messages recommandés

On ne sait plus quoi faire depuis quelques jours bandjo ne mange plus ou presque...; il dévore tout les matelas ou panier de ficelle ...! il passe son temps à la suivre à la sentir à renifler ses urine et même à les boire ????? il gémit toute la journée après elle.
Elle a l'air content ..elle lui présente même sa croupe .....!
Lui a 10 mois elle 13 ans et n'a plus de chaleurs en tout cas on ne voit plus de sang.
A l'arrivée du chiot elle l'a élevée comme son bébé puis l'a éduquée . Lorsqu'il a pri en force et en taille (il fait 40 kg elle 10) elle l'a tenue en respect et n'a plus joué avec lui . Lui signifiant le choses en lui montrant les dents, elle ne l'a mordu qu'une fois.

lui s'est toujours montré gentil avec elle et doux il met même dans sa gueule sa tête entière tout doucement. Lorsqu'elle se fâche il se couche ou s'en va . Enfin tout allait bien jusqu'à la semaine dernière cela a commencer samedi mais c'est de plus en plus prégnant . quoi faire ????? scratchscratch
Si vous avez des idées , je suis "preneuse" ils vont nous rendre dingue. Il accepte encore d'aller se promener sans elle ...mais joue beaucoup moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien me fait ça quand il y a une chienne en chaleur, mais c'est bizarre si ta chienne n'en a plus scratch
Peut être qu'il y a une dans le voisinage et ça les rend vite fous affraid
Une fois nous avons fait faire une injection par le véto à notre mâle pour le calmer (ça coupe la sécrétion de testostérone) mais si il n'y a pas de chienne en chaleur je ne sais pas ce que c'est scratch
D'autres membres pourront certainement mieux te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chienne a ses chaleurs toute sa vie, il n'y a pas de ménopause chez une chienne.

Il est fort possible que ton chien soit complètement excité à cause de ça !!!

Je conseillerais comme Isa, va voir ton véto pour calmer ton mâlou Wink


Un chien "boit" souvent les urines des femelles pour mieux sentir les odeurs (le chien a des papilles qui sur le palais qui lui permettent de mieux sentir).
Certains chiens le font tout le temps, d'autres plus spécialement lorsque les femelles ont leurs chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon pas de menopose alors c'est cà cheers
Merci de votre aide
alors que faire ???? geek
plus que le veto, ... encore des sous ...

va falloir convaincre le Maitre d'aller chez le veto Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme les filles, à mon avis Bandjo est comme celà car Ficelle est en chaleur.
Demande conseil à ton véto, je pense que le mieux serait peut être de castrer ton loulou .
Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le castrer
tu crois vraiment
cela dure bien 21 jours les chaleurs d'une chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et des fois ça peut durer plus d'1 mois affraid
Quand notre femelle a eu ses premières chaleurs, notre male est devenu insupportable!! On a tenu 4-5 jours mais a couiné nuit et jour sans arret on le supportait plus!!
On l'a amené au véto qui lui a fait une castration chimique réversible avec une piqure et ça a fait effet pendant 5 jours, ça dépend des chiens...
Après le prix est en fonction du poids du chien, plus il pèse, plus c'est cher lol!
Pour notre chien de 40kg ça nous avait fait à peu près 50 euros, mais on a fait ça car on allait sous peu faire stériliser la chienne, il faut pas recourir à cette solution à chaque chaleur.
Donc allez voir le véto pour lui en parler et voir ce que lui en pense, mais comme juju je vous conseillerai la castration pour ne pas revivre ce "cauchemar" 2 fois par an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend
merci de ton conseil
il a eu une piqure cet après midi .. le veto nous dit qu'il faut attendre deux ou trois jours avant que cela fasse son effet (cout 60€)
pas drôle du tout ,ce soir ficelle dormira dans le garage la pauvre . mais elle a mal partout... elle va se reposer
a suivre demain
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir pris un male et une femelle sans qu'ils soient castré
Et pourquoi ne pas avoir castré le male ou stérilisée la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi quand une chienne est en chaleur on l'isole le plus possible ( je sais elle n'y est pour rien ) et nous mettons de la bombe spéciale qui masque les odeurs sur le bas des portes ! ça marche bien, on peu même promener la chienne aprés lui en avoir mit sur la culotte attention toute fois de ne pas lui en mettre sur la vulve car ça peu la bruler, aucun mâle ne s'en approche, bien sur il ne faut pas chercher a croiser volontairement un autre chien ! ce produit ce trouve en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir pris un male et une femelle sans qu'ils soient castré
Et pourquoi ne pas avoir castré le male ou stérilisée la femelle

D'abord en adoptant le chien, on l'a surtout sorti d'un mauvais pas ... en tout cas il partait vers une vie de combat . Ensuite j'ai cru que notre chienne était ménopausée . je dois dire que j'en veut un peu au véto de ne pas nous avoir avertit.
Il va falloir qu'on trouve une solution .Mais castré Bandjo je trouve cela dommage !
bon on a dormi cette nuit ...! va falloir s'organiser ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi avoir pris un male et une femelle sans qu'ils soient castré
Et pourquoi ne pas avoir castré le male ou stérilisée la femelle

Cana et Obélix sont ils castrés ou stérilisés? je ne crois pas alors avant de critiquer on regarde aussi de son coté ou alors on demande mais plus gentiment
La femelle est vieille donc plus possible de la stériliser, et si jade ne veut pas castrer bandjo c'est son droit, beaucoup de gens ont des animaux non castrés et il suffit de s'organiser et de supporter ça deux fois par an Wink
Perso je pourrais pas supporter lol! m'enfin chacun fais ce qu'il veut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la réponse de Apache&Chanel est un peu sèche, pas bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille ta fifille que ce ne soit pas une infection qu'elle fasse ca fait au male le meme effet qu'une chienne en chaleur
je penses qu'avoir un couple est gerable il suffit de faire attention et tout se passe bien
et puis un peu de separation et les retrouvailles ne seront que plus apprecié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apache&Chanel a écrit:
cana est obelix ne sont pas mes chiens et ne vivent pas avec moi

Alors pourquoi avoir noté dans les photos "naissance chez Apache&Chanel" ?
J'y comprends rien à ton histoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Apache&Chanel a écrit:
cana est obelix ne sont pas mes chiens et ne vivent pas avec moi

Alors pourquoi avoir noté dans les photos "naissance chez Apache&Chanel" ?
J'y comprends rien à ton histoire scratch

j'y comprend rien n'ont plus scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
surveille ta fifille que ce ne soit pas une infection qu'elle fasse ca fait au male le meme effet qu'une chienne en chaleur


oups ficelle pourrai faire une infection ????

En tout cas votre forum est sympa alors pas de brouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te dis pas qu'elle fait une infection mais si elle n'est pas en chaleur et que ton pepere est attiré surveille sa vulve pour voir si il ne coule pas comme des glaires parce que quand il y a une infection vaginale les males sont attiré comme si la chienne etait en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aucune obligation de castré un chien, moi j'en est 6 et 2 fois par ans c'est l'enfer mais on prend sur nous , on sépare ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des tites nouvelles
Bandjo est tout mollasson depuis sa piqure il mange beaucoup moins et joue presque plus
enfin cela va mieux depuis deux jours
pas drôle cette castration chimique scratch
Il faudra qu'on s'y prenne autrement

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur qui possède un mâle et une femelle,je sais qu'elle fait une piqûre (du moins la véto)à la chienne tous les 6 mois pour qu'elle n'est pas ces chaleurs et celà je joue en rien dans la santé de la chienne,elle est toujours en super forme en mange toujours aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disnay36 a écrit:
Ma soeur qui possède un mâle et une femelle,je sais qu'elle fait une piqûre (du moins la véto)à la chienne tous les 6 mois pour qu'elle n'est pas ces chaleurs et celà je joue en rien dans la santé de la chienne,elle est toujours en super forme en mange toujours aussi bien

moi a la piqure je preferes la sterilisation qui emmene moins de problemes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça les calme mais c'est le but, selon les chiens l'effet dure plus ou moins longtemps, il va s'en remettre ton loulou Wink Après à mon avis il faut que ça reste occasionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii il vaut mieux que cette piqûre reste occasionnelle du moins c'est l'avis de mes vétos et le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...