Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azura

Armanie est gestante

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Un petit mot en vitesse avant d'aller au dodo.
Manie (Armanie) attend bien des bébés.
On a fait une écho cet arès-midi et surprise, il n'y en a plus que 2.
Sur l'écho, on voit bien 5 autres vésicules en train de se désagréger.
Je suis déçue !!!NoNoNo
C'est de ma faute, arce que je ne voulais plus lui faire de prises de sang, elle me regardait en disant "mais pourquoi tu me fais mal?"!!!
Donc je n'ai pas su que son taux de progestérone était en chute libre!
En fait, je suis impardonnable car je sais que les Leos sont difficiles à faire reproduire.
Alors maintenant, Manie est sous Utrogestan pour faire remonter sa progestérone et tenter d'amener les deux rescapés jusqu'au bout de la gestation.

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et les orteils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, j'espère que les deux petits iront jusqu'au bout de la gestation. Ca nous fera des bébés chiots en plus sur le fofo

Ce n'est pas de ta faute, je suppose que tu ne le savais pas.

Bonne chance pour la suite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que ta Manie remonte vite son taux de progestérone et que la gestation se passe bien jusqu'au bout.
Tiens nous au courant.
Pleins de papouilles à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi donc!!!
Il est interdit de la bousculer, de la contrarier on ne peut que la chouchouter, la paouiller, la caliner...
Et vous savez quoi?
Elle en profite un MAXIMUM!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, tout est fini!
Armanie a résorbé tout les chiots à cause d'une insuffisance lutéale très forte qu'on n'a pas réussi à enrayer!
Et cerise sur le gâteau, elle n'a pas non plus évacué tous les "débris" seule donc elle a fait une infection utérine.
Et tout ça pendant que j'étais partie en vacance (avant la mise bas!!).
Ce sont des copines qui se sont occupées d'elle. Elles ont fait tout ce qu'elles ont pu mais...rien à faire.
Maintenant, l'infection utérine est terminée mais Manie est toujours sous antibio pour 10 jours encore.
Je retente ce mariage aux prochaines chaleurs et si ça ne marche pas, je ferai une croix sur les bébés que Manie aurait pu me donner.
Voila les news!
Je suis plus que déçue, dépitée, déprimée, découragée, ....
Crying or Very sadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Sad je suis désolée pour toi. Mais le principal, c'est que ta toutoune aille mieux car avec une telle infection, ça aurait pu mal terminé.

Bonne chance pour les prochaines chaleurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la puce va bien.
Dommage pour les bébés, ce sera pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour vous, le principal est qu'Armanie aille bien. J'espère que la prochaine fois çà marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé que ça c'est mal passer,le principal c'est qu'elle va mieu et ce sera peu être pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ces petit bouts , jespere que au prochaine chaleurs tout ca passera bien.. si cela foncitonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé que ce soit passé ainsi
que t'as donné le véto comme antibio?
Cinzia avait commencé une infection et avait commencé a perdre des ampoules.
c'est sur que c'est un probleme de projesterone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'antibio est le Thérios 750.
Je donne en plus du WOMBYL pour l'aider à éliminer tout ce qui reste dans l'utérus. Je donne de toute façon ce produit systématiquement après la mise bas, c'est de l'homéopathie, donc ce n'est pas dangeureux et par contre TRES efficace.

Aux prochaines chaleurs, je retente le même mariage et si ça ne marche pas, j'arrète, Manie sera en retraite avant même d'avoir travaillé!!
Certains éleveurs se débarasseraient d'elle mais pour moi, même pas en rêve que je la donne à quelqu'un d'autre ma pépette!!! J'ai bien trop besoin d'elle.

Ta petiote avec son regard me fait litéralement fondre. Tu habites dans quel secteur? On pourrait peut-être se rencontrer sur une expo. J'aimerais beaucoup la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta déception, mais maintenant l'essentiel c'est qu'elle se remette bien et que cela marche aux prochaines chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'espère qu'elle va vite s'en remettre ta louloutte!!
Papouilles à elle et je croise les doigts pour la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi je comprend que tu sois decu mais le principal c'est que la fifille aille bien ,sa auras pu mal finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...