veronique091 0 Posté(e) le 25 août 2009 et oui je viens juste d'inscrire les chiens a l'expo isle adam dans le 95 y'a t'il des participant les engagement était encore possible se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 août 2009 Heuuuuuu, pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 26 août 2009 euhba moi je voulais masi je crois que jai rater les inscriptions snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi c'est carrément "mission impossible" ma petite scarlette est toute déplumée alors du coup c'est les vacances pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 désolé,trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop loin pour moi aussi. Je ne monte que pour le Championnat de france parce que les frais sont trop importants (voyage, hotel, repas) et la fatigue difficile à surmonter au retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dsl je ne vis plus en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites