isa71 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui: http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=13845&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pauvre mamie et pauvre petit chien. Mais encore une fois, on voit l'irresponsabilité des propriétaires de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mais c'est pas possible de laisser son chien en totale liberté comme ça ça me rappelle quand mes chiens ont fugué, j'avais peur qu'il arrive quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et encore un imbécile pour ne pas dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je ne préfère pas lire ce genre d'article çà me met hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 août 2009 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Toutou 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est vraiment horrible . A quoi sa sert d'avoir un chien si on le laisse tout faire ?!! Voilà l'irresponsabilité des personnes de maintenant !!! Vraiment horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites