Vicky05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir Bon voila, depuis le temps qu'on ce demande avec ma mere, je vous demande votre avis ! Quel est le croisement de doudou pour vous ? (nous pensons qu'il a du berger des Pyrénées) A savoir qu'il fait 55cm au garrot Quelques photos pour vous aider ! Vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Désolée je peux pas t'aider jsuis nul en race de toutou En tout cas une chose est sure il est très beau ton Doudou et on dirait pas qu'il fait 55cm au garrot en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une petite photo debout pas loin de Capi (bon faut compter que c'est plus profond la ou elle est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Peut pas te dire, suis aussi nulle que Juju en race de toutous mais il a une bouille sympa que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il a les couleurs du yorck en tout cas mais après je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui c'est vrai qu'au niveau du museau il ressemble un peu au BDP ainsi que pour le poil sur le corps et le haut de la tête. C'est possible mais c'est vrai que parfois on a des surprises (un croisé qui ressemble à une race mais qui en fait n'en est pas du tout issu).Mmmmh sinon c'est possible qu'il soit X avec un terrier pour la couleur, mais après quel terrier franchement je n'en sais rien, il y a pas mal de terriers qui ont ces couleurs et niveau physique, rien qui ressemble vraiment à ton ch'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Compliqué tout ça ^^Une photo de lui bébé quand je l'ai trouvé si ça peut aider aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors la désolé mais aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je dirai croisé griffon berger des pyrenees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pareil que apache griffon croisé berger des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites