azura 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un va à Capbreton le 20 Septembre. On a jusqu'au 6 pour s'inscrire. Je ne sais pas encore qui j'amène là bas mais j'y vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dommage, bien trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi non plus je ne serais pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon ben peut-être sur une autre expo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dommage trop loin aussi mais tu nous dira tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je crois que je vais me faire plaisir et emmener les 3 loulous. Pourtant, Manie ne veut plus courir sur le ring mais elle a une statique du feu de dieu et Dolce est complètement déplumée, elle m'a fait sa première GROSSE mue et n'a plus de poils!! Il n'y a que Gismo qui pourra sauver l'honneur! Faut juste que j'arrive à piquer le Jumpy société de mon mari parce que je ne mets pas les 3 dans ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sans moi mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dsl mais je ne vis plus en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je ne serai pas là, bonne chance.Tu vis plus à Toulouse Apache&Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonne chance pour cette expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Balou a écrit:Je ne serai pas là, bonne chance. Tu vis plus à Toulouse Apache&Chanel Non j'ai tous expliqué dans le post des bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui je viens de le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon, et bien vous n'aurez pas les résultats de Capbreton vu que je n'y suis pas allée!! J'ai eu un accident de voiture! Un gentil Monsieur a grillé un stop et m'est rentré dedans. Ma voiture est épave (elle n'avait que 2 ans, sniff) et moi j'ai une entorse aux cervicales. Je commence juste à refaire surface bien que la nuit je n'arrive pas encore à dormir tranquillement, je vois toujours ce P..... d'accident Donc si tout va bien, prochaine expo le WE du 17 Octobre avec la Nationale d'élevage à Cluny, à côté de Macon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vraiment désolé ! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ho mince Mais cela aurait eté plus grave, heureusement que tu t'en sortes pas trop mal. Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azura 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Arf, bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'espère que tu vas bien Azura et surtout soignes bien tes cervicales car je sais de quoi je aprle si c'est mal soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites