mary-toutou 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Info du 08/09/20094ème coupe du BBI Berger Blanc International 2009 Grande première La France à l'immense plaisir d'organiser la 4ème coupe du BBI 2009qui aura lieu en même temps que notre Nationale d'Elevage 2009 du 26 au 27 septembre 2009.Ces manifestations se tiendront à Dijon, sur le terrain de l'Amicale Dijonnaise des Sports Canins.Cette coupe sera tout particulièrement organisée en hommage à notre regretté Président du Berger Blanc International, Dieter Modl.Lorsque que nous parlions de cette manifestation, il annonçait. 200 bergers blancs Suisses inscrits venant de Russie, Tchéquie, Hollande, Allemagne, Autriche, Estonie, Espagne, Italie et la France.Nous Rendons un dernier hommage à Dieter et continuons d'oeuvrer ensemble pour la race !Je vous attends tous très nombreux et dans un esprit de convivialitéavec nos BBS.Adeline JOLYPrésidente de l'AFBBPlus d'infos : http://www.bbi.afbb.fr/ Source : http://www.chien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est veronique qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Exact je viens aussi de penser à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est exactement ce que je voulais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors, Véro, tu vas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bahh oui Véro !!! Est ce qu' est ce que tu vas la faire ?? Je pense que oui , vu qu' il y a également la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je n'y serai pas mais à mon avis çà va intéresser ma Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je pensais moi aussi à Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et oui les copines les toutous sont inscrit a cette grande expo et la il va y avoir du blanc partout . c'est une expedition car le vendredi nous seront a st etienne pas trés loin de dijon pour faire la radio des hanches de dior et ensuite direction vers l'hotel car le camping sa va 5 minutes et nous serons sur le terrain le samedi et le dimanches je crois que le stress sera present face a autant de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cooooooooooool Effectivement, ça va vous faire une sacrée expédition mais te bille pas, ils vont tous déchirer tes chiens Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est super véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sur plus de deux cent chiens les jeux vont etre serrés mais on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je te dis M.... Vero pour cette grande exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Apache&Chanel a écrit:je te dis M.... Vero pour cette grande exposition C'est ce que je voulais dire On est tous derrière toi pour te soutenir, ma véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh oui on te soutient ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On te soutien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vous tout déchirer tes toutous, merdoum ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci les copines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 statistique de la bbi CSAU 19 TAN 35 TAT 9 ENDURANCE 8 INTERMEDIAIRE MÂLE Mme ANDREE GIGOT BARAIS 11 OUVERTE MÂLE Mme ANDREE GIGOT BARAIS 32 TRAVAIL MÂLE Mme ANDREE GIGOT BARAIS 8 CHAMPION MÂLE Mme ANDREE GIGOT BARAIS 5 JEUNE MÂLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 15 PUPPY MÂLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 10 BABY MÂLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 7 VETERAN MÂLE M. VANHOENACKER Roger 2 Ne concourant pas MÂLE 16 INTERMEDIAIRE FEMELLE M. VANHOENACKER Roger 25 OUVERTE FEMELLE M. VANHOENACKER Roger 34 TRAVAIL FEMELLE M. VANHOENACKER Roger 5 CHAMPION FEMELLE M. VANHOENACKER Roger 10 JEUNE FEMELLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 20 PUPPY FEMELLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 14 BABY FEMELLE Mme FRIEDERICKE KAPPACHER 11 VETERAN FEMELLE M. VANHOENACKER Roger 1 Ne concourant pas FEMELLE 14 Je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer aujourd'hui que 210 Chiens de 12 pays différents sont inscrits à notre coupe Internationale du BBI. Je remercie nos amis Allemands, Autrichiens, Belges, Espagnols, Français, Hollandais, Italiens, Lettiniens, Russes, Slovaques, Suisses et Tchèques de faire vivre cet évènement qui sera sans conteste le plus grand rassemblement Européen de Berger Blanc Suisse. La forte cohésion des pays membres du Berger Blanc Suisse International nous amène à ce franc succès que sera la coupe BBI 2009 à Dijon. Je souhaite à tous les participants beaucoup de succès pour cette exposition. Cordialement. Adeline JOLY, Présidente de l'AFBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et vive les toutous de véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vive l'élevage du loup de la vieille église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci mes coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites