marie luce 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 demain depart a 5h pour notre nationale dans les vosges j'esperes que ca va aller pour Caru il lui reste un exellent a avoir et il sera recommandé ,je croises les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super je te mer.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 houpss j'ai oublié un mot c'est je te dit mer.......lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne chance !! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonne nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 M**** pour l'expo !!!!!!!!!! Dis nous vite les résultats pour Caruso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonne chance c'est ou la N.E dans les Vosges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a oui c'est a metz mais c'est pas une national ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tiens nous au courant des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 schipper88 a écrit:a oui c'est a metz mais c'est pas une national ? c'etait une speciale a Metz,la nationale etait a Rambervillers le dimanche alors Caruso a fait 4 eme exellent on etait tres content du resultat vu la qualité des chiens presents mais le matin aie aie 6° j'avais oublié ce qu'etait le temps frais mais les chiens ont apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour Caruso, et oui maintenant le matin il faut penser à ressortir sa petite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo pour ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 à Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo! Quelques photos peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 caruso pour ton résultat et toi pour avoir braver le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 BravooOoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 à Caruso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites