Marina15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mes deux princesses !!!Avec le magnifique bandana fait par Mag !!! Et le p'tit noeud également !Kdo du Papa Noel de chez nous ! Une micro peluche pour Rosy !Un gros joujou pour Kitty !Le Kdo pour Pedro !Le même en Rose pour Dora !Notre table.Un p'tit kdo était caché dans le chapeau !L'apéro !Petites cuillères et verrines !Trop trop bon !!!C'est du acheté tout fait ! LolMamieHeu... moi ! LolPapiMa p'tite femmeMa KittyMa princesse En rentrant, Nougatine à eu le droit à son joujou !Une petite souris qui fait le bruit d'un oiseau, dès qu'on la bouge !(Ok, pas logique le bruit d'un oiseau pour une souris ! Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elles sont tres belles avec leur bandanas,super idée les bonnets de pere noël sur la table pour cacher un petit cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 hum ca avait l'air très bon ton apéro!!!!ps : tu as fondu c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh quelle belle table et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sa donne vraiment envie ces petite verrines, super d'idée des petits bonnet de noel.Kitty et Rosy sont vraiment trop mimie sur la 1er photo, avec leurs bandana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 très jolie photos de famille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sympa ce Noël j'aime beaucoup la 1ere photo et vous êtes bien mimis avec vos chapeaux de noël, les verrines tres originales j'aime beaucoup, si en plus c'étaient bon c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Waouuuuuuu quel super réveillon vous avez dû passer tous ensemble ! Merci pour les photos... Ca fait plaisir de voir des gens heureux !J'adore la première avec les yorkinoux et leurs supers bandanas : trop choux !Quand aux verrines, ça donne vraiment l'eau à la bouche et ça en mets plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci de faire partager ton intimité marina tu es transformée .......tu es tres jolie l apéro ..............j adooooore ,j allais te demander la recette en fait c était quoi et ce qui m a plu ce st les contenants de la sauce ou peut on trouver ça ???????et jolie table !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour ces belles photos ! Trop choux les petits bandanas à Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai acheté tout fait chez Picard.C'était très bon.Les cuillères, c'était sucré salé.Mais je ne peourrais pas dire ce qu'il y avait dedans.... Je ne m'en souviens plus !!! LolJe sais qu'il avait mangue/foie gras...Mais le rste... me souviens plus ! On regardait sur la boite au fur et à mesure ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tiens ,je vais donc aller faire un tour chez Picard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça donne envie ces verrines!super tes photos! tu as changé Marina,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On avait pris les memes verrines et cuillères pour le jour de l'an !!! VIVE PICARD !!! trop bon !!!Super vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites