marie luce 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quelqu'un fait Tarbes le 27/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop loin,tu la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pas loin mais non pas de chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 disnay36 a écrit:Trop loin,tu la fait? je fais avec Cizou qui n'est pas encore au top apres les bébés et Caru qui n'est pas trop au gout du juge donc on verra bien mais l'essentiel on y va pour revoir nos potes et passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je n'y serai pas c'est trop loin.Bonne chance à Cizou et Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je peut je suis a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop loin mais bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de retour de l'expo de Tarbes Caru a fait 3eme exellent et Cinzia Cacib Cacs par contre j'ai pas du tout apprecié ma journée une mauvaise ambiance des personnes qui critiquaient a tout va enfin l'essentiel on a retrouvé nos amis et on a bien fini la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo à tes loulous le monde canin est un monde cruel et que des gens qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bravo à tes loulous et dommage pour la mauvaise ambience mais cela ne m'étonne qu'à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bravo aux loulous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dommage pour l'ambiance mais les résultats sont là pour faire balance. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravooo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites