Animalsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour, Je suis en train de faire un enquête, si certains d'entre vous souhaite participez ce serait vraiment gentil : http://birdsmania.com/Php/sondage.php A bientôt Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 une petite presentation serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai repondu au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theas1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipper88 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je pense tout de même qu'avant de proposer une enquête sur un forum, la première chose à faire est de se présenter, ce serait beaucoup plus sympa envers tous les membres du forum, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle a quel but cette enquête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On pensera à te répondre quand tu auras fait ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anne a écrit:On pensera à te répondre quand tu auras fait ta présentation mary a écrit:elle a quel but cette enquête ? A monter un site, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On attend votre présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites