Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby/michèle

St Florent le 20/09

Messages recommandés

voilà nous avons fait la première expo pour Elvis et après une longue hésitation le juge le classa 2 ième très prometteur faut dire que je ne m'y connais pas du tout en présentationet j'ai fait queques erreurs et le premeir avait 15 jours de plus qu'Elvis et ca se voyait plus calme le mien sautait comme à son habitude dès qu'il sent une croquette pas du tout intimidé enfin avec un peu d'entraînement nous ferons mieux la prochaine fois je vous mettrais quelques photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour une 1ère expo, ses résultats sont bons. Continues sur cette voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une premiere pas mal du tout

le juge tas certaineùment mis 2 eme car ton chien bougais bcp sinon possible que tu aurai ete 1er

mais félicitation tout de meme pour le duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui il est monté sur ressort mais nous travaillons le debout pas bouger ça dure 2 secondes comme le maintient de la tête pour pointer ses oreilles comme il faut lui faut pas l'embêter trop longtemps mais il va se calmer en prenant de l'âge j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve trés bien ton loulou sur les photos pour une prmeiere je trouve que c'est genial bravo a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ton loulou car je trouve qu'il s'est bien débrouillé pour une 1ère expo... et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...