bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voilà nous avons fait la première expo pour Elvis et après une longue hésitation le juge le classa 2 ième très prometteur faut dire que je ne m'y connais pas du tout en présentationet j'ai fait queques erreurs et le premeir avait 15 jours de plus qu'Elvis et ca se voyait plus calme le mien sautait comme à son habitude dès qu'il sent une croquette pas du tout intimidé enfin avec un peu d'entraînement nous ferons mieux la prochaine fois je vous mettrais quelques photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour une 1ère exposition, c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui, pour une 1ère expo, ses résultats sont bons. Continues sur cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bravo elvis et pour une premiere c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour une premiere pas mal du tout le juge tas certaineùment mis 2 eme car ton chien bougais bcp sinon possible que tu aurai ete 1er mais félicitation tout de meme pour le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci oui il est monté sur ressort mais nous travaillons le debout pas bouger ça dure 2 secondes comme le maintient de la tête pour pointer ses oreilles comme il faut lui faut pas l'embêter trop longtemps mais il va se calmer en prenant de l'âge j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'set très bien pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci et voilà quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les photos elles sont genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo à vous et merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je le trouve trés bien ton loulou sur les photos pour une prmeiere je trouve que c'est genial bravo a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et ben que dire bravo il promet le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il est sage sur les photos et si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouui sur les photos il est sage en apparence mais je crois qu'il préfère arroser le jardin de sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 TROP mignon sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Extra cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Trop rigolo, la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo pour le résultat c'est très bien pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour lui en ce moment il est entrein de faire le fou et cour dans toutela maison enfin il a sont 1/4 d'heure de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo à ton loulou car je trouve qu'il s'est bien débrouillé pour une 1ère expo... et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites