Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Régionale d' élévage du Berger Australien à Armbouts Capell ( 59 )

Messages recommandés

Bon, voilà, c'est la dernière ligne droite alors je me décide enfin à créer le post !!!
Certains la savent déjà mais dimanche, je serai avec Daïko à la régionale d'élévage du BA . Une journée 100 % australiens.
Il est inscrit en classe jeune ( il était trop déplumé pour tenter l' inter ) et ce sera sa dernière expo dans cette classe. Il est également inscrit pour passer le CANT et on passera probablement le test de caractère .
J' espère que dimache soir j'aurai de bonnes choses à inscrire dans ce post ... à défaut, j' y mettrai des photos !!! lol!

Pour ceux que ça interesse, voici le lien :
http://cedia.fr/ftp/REarmbouts09.pdf

Pour info, ils sont 12 à concourrir dans la classe de Daïko Wink

Cool, je croise les doigts mais j'ai confiance, tout va bien se passer Anne !

Merci à toutes !!!
Pour les photos, pas de soucis, je vais assayer de mitrailler Very Happy
Rhaaaa trop hâte d' y etre !!!

Allez le plus beau, tu vas tous les coiffer au poteau!!! M**** à vous 2

Je sais pas si c'est le plsu beau !!
Je lui ai même pas fait un bain ... Rolling Eyes et hier , monsieur a bouffé un bestiau ( je veux pas savoir quoi ... ) et il sent très bizard . J' espère que le juge aura un début de grippe A lol!

Nous voilà de retour ...
Nous avons passé une superbe journée , avec le soleil du nord évidement !!! Very Happy
Des chiens plus beau les uns que les autres et , Daïko fait malheureusement parti des autres ...
Il a fait très bon non classé .
Par contre, il a passé son CANT avec succès et à eu son excellent en test de caractère.
Je suis très fiere de Daïko qui s'est admirablement comporté dans ces deux dernières épreuves
Wink

Tu peux être fier de ton bébé il est magnifique bravoooo pour le CANT et le comportement mais j'en doutais pas c'est un amour Daïko.
Anne et papouilles à tes toutous

Bon, ce sera pour la prochaine fois, pour nous, c'est le plus beau, d'abord, na !!!!

Et bravo pour le reste mais dis moi, c'est quoi le CANT ?

La CANT est le certificat d'aptitudes naturelles au troupeau. On met le chien ( qui normalement n'a jamais vu un mouton de sa vie !!! ) en contact avec un troupeau et on voit sa réaction. Ca a été très dur pour Daïko qui ne voulait pas me quitter et qui ne savais pas si il avait ou pas le droit d'aller voir les bestiaux !! Laughing J' ai du aller avec lui et là, ça s'est super bien passé Wink
Après , pour le test de caractère, je me faisais pas de soucis si ce n' est pour le slaloom entre les autres chiens mais ça s'est passé nikel !!! Y avait pas de dominant donc ... Laughing
Par contre, je suis hyper déçue du jugement mais bon, on me referra pas !!! Il faut juste savoir que nous avons déjà eu ce juge et que Daîko avait fini meilleur jeune BA sous son jugement Wink . Mais bon, les circonstances étaient autres et la concurrence également ;...

Boah, pour le jugement ce n'est pas trop grave, vu tous les bons résultats que tu as sinon, enfin c'est rageant mais bon...

c'est vraiment cool pour le CANT et le test de caractère, bravo au p'tit loup Wink

Merci pour les renseignement, Anne car je ne connaissais pas du tout;
Daïko est un vrai champion !!!!!!

bravo a toi et ti coco

pour le TB c'est un peu se foutre de la tete des gens il meritais au moins l'excellent meme si il etait pas classé et ce juge se contredit dans ses jugements il est vraiment a l'ouest le mettre meilleur jeune a une expo et TB a une autre faut qu'il arrete la fumette ou qu'il se fasse greffé une memoire lol

sinon ba tu sais ce que j'en pense les expos c'est ca comme la loterie un coup tu gagnes un coup tu perds mais ti coco reste un bon loulou la preuve avc le CANT

bravo ti cocooooo

Merci à toutes Very Happy
Je sais qu' il est le meilleur pour vous lol! et pour moi aussi il l'est !!
D' ailleur, on se rattrapera une prochaine fois ... j' y crois , j' y crois lol!

bravo pour les résultats,je ne vois pas de photos? les aurrai tu mis sur un autre post?

lol!lol!
Non, je n'ai pas encore pris le temps de les mettre ...
Je m' occupe de ça demain Wink

Je préfère laaaargement voir des bons résultats dans ce sens que dans l'autre Wink

Un jugement de beauté est tellement subjectif que pour moi il ne veut pas dire grand chose, par contre avoir un toutou jugé bien dans ses patounes, avec un excellent caractère, ça c'est

Pas besoin d'être juge pour savoir que Daiko est le plus mieux !!!!

Merci !!! Very Happy
Je suis d'accord avec toi kanaye. Il vaut mieux avoir un chien top niveau caractère que sur les rings de beauté. Mais bon, j'aimerai bien qu' il trace un p' tit bout de chemin sur les ring d'expo ...

Allez quelques photos Wink

Pendant le test de caractère

et lors du CANT

Je te les deja dit sur msn mais te le re dit ici

superbe résultat pour daiko
les photo sont très belle bisous l'ane

• Créer...