Anne15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon, voilà, c'est la dernière ligne droite alors je me décide enfin à créer le post !!! Certains la savent déjà mais dimanche, je serai avec Daïko à la régionale d'élévage du BA . Une journée 100 % australiens. Il est inscrit en classe jeune ( il était trop déplumé pour tenter l' inter ) et ce sera sa dernière expo dans cette classe. Il est également inscrit pour passer le CANT et on passera probablement le test de caractère . J' espère que dimache soir j'aurai de bonnes choses à inscrire dans ce post ... à défaut, j' y mettrai des photos !!! Pour ceux que ça interesse, voici le lien : http://cedia.fr/ftp/REarmbouts09.pdf Pour info, ils sont 12 à concourrir dans la classe de Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool, je croise les doigts mais j'ai confiance, tout va bien se passer Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je croise les doigts pour ton beau daiko et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne chance à Daïko, notre chouchou et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne chance pour dimanche et prend des tas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci à toutes !!! Pour les photos, pas de soucis, je vais assayer de mitrailler Rhaaaa trop hâte d' y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 M...e pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon courage pour la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Allez le plus beau, tu vas tous les coiffer au poteau!!! M**** à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je sais pas si c'est le plsu beau !! Je lui ai même pas fait un bain ... et hier , monsieur a bouffé un bestiau ( je veux pas savoir quoi ... ) et il sent très bizard . J' espère que le juge aura un début de grippe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bien sa promet si il sent le rat pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Brosses lui les dents avec Ultra Brite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nous voilà de retour ... Nous avons passé une superbe journée , avec le soleil du nord évidement !!! Des chiens plus beau les uns que les autres et , Daïko fait malheureusement parti des autres ... Il a fait très bon non classé . Par contre, il a passé son CANT avec succès et à eu son excellent en test de caractère. Je suis très fiere de Daïko qui s'est admirablement comporté dans ces deux dernières épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super alors merci de nous avoir raconté ta journée aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu peux être fier de ton bébé il est magnifique bravoooo pour le CANT et le comportement mais j'en doutais pas c'est un amour Daïko. Anne et papouilles à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon, ce sera pour la prochaine fois, pour nous, c'est le plus beau, d'abord, na !!!! Et bravo pour le reste mais dis moi, c'est quoi le CANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La CANT est le certificat d'aptitudes naturelles au troupeau. On met le chien ( qui normalement n'a jamais vu un mouton de sa vie !!! ) en contact avec un troupeau et on voit sa réaction. Ca a été très dur pour Daïko qui ne voulait pas me quitter et qui ne savais pas si il avait ou pas le droit d'aller voir les bestiaux !! J' ai du aller avec lui et là, ça s'est super bien passé Après , pour le test de caractère, je me faisais pas de soucis si ce n' est pour le slaloom entre les autres chiens mais ça s'est passé nikel !!! Y avait pas de dominant donc ... Par contre, je suis hyper déçue du jugement mais bon, on me referra pas !!! Il faut juste savoir que nous avons déjà eu ce juge et que Daîko avait fini meilleur jeune BA sous son jugement . Mais bon, les circonstances étaient autres et la concurrence également ;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Boah, pour le jugement ce n'est pas trop grave, vu tous les bons résultats que tu as sinon, enfin c'est rageant mais bon... c'est vraiment cool pour le CANT et le test de caractère, bravo au p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bravo a tout les deux daiko est le meilleur a nos yeux je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour les renseignement, Anne car je ne connaissais pas du tout; Daïko est un vrai champion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo a toi et ti coco pour le TB c'est un peu se foutre de la tete des gens il meritais au moins l'excellent meme si il etait pas classé et ce juge se contredit dans ses jugements il est vraiment a l'ouest le mettre meilleur jeune a une expo et TB a une autre faut qu'il arrete la fumette ou qu'il se fasse greffé une memoire lol sinon ba tu sais ce que j'en pense les expos c'est ca comme la loterie un coup tu gagnes un coup tu perds mais ti coco reste un bon loulou la preuve avc le CANT bravo ti cocooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci à toutes Je sais qu' il est le meilleur pour vous et pour moi aussi il l'est !! D' ailleur, on se rattrapera une prochaine fois ... j' y crois , j' y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo pour les résultats,je ne vois pas de photos? les aurrai tu mis sur un autre post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non, je n'ai pas encore pris le temps de les mettre ... Je m' occupe de ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Félicitations à toi et à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je préfère laaaargement voir des bons résultats dans ce sens que dans l'autre Un jugement de beauté est tellement subjectif que pour moi il ne veut pas dire grand chose, par contre avoir un toutou jugé bien dans ses patounes, avec un excellent caractère, ça c'est Pas besoin d'être juge pour savoir que Daiko est le plus mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci !!! Je suis d'accord avec toi kanaye. Il vaut mieux avoir un chien top niveau caractère que sur les rings de beauté. Mais bon, j'aimerai bien qu' il trace un p' tit bout de chemin sur les ring d'expo ... Allez quelques photos Pendant le test de caractère et lors du CANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Anne pour les photos du plus beau aussies du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci c'set gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Géniales les photos, waouuu qu'il est beau ton Daïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te les deja dit sur msn mais te le re dit ici superbe résultat pour daiko les photo sont très belle bisous l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DAIKO est un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites