veronique091 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alors la competition fut trés dur ,210 chiens étaient present a cette expositions de 12 pays différent des chiens plus beau les uns que les autres , beaucoup de chiens se sont faire sortir des ring pour manque de dent et de sociabilité. la 4 coupes des nations de la BBI se faisait en meme temp que la national d'élévage Dior a fait un trés bon non classé et a otenu son csau et diamant nous a fait le grand plaisir de faire 1 ere excellent en classe intermediaire elle a obtenu son CACS ainsi que meilleur femelle de la coupe de nations et de la national d'elevage et pour finir elle est devenu a titre honnorifique championne du monde de la BBI nous avons du mal a réaliser tout se que notre petite diamant a obtenu en une seul expo qui était un regroupement de chien tellement important nous ne nous sommes pas fait que des amis car nous qui somme qu'un grain de sable parmi tout c'est grand éleveur renommé je vous met un photo et la video viendra aprés car il faut lui faire honneur a notre fifille et lui faire un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais c'est super génial pour ta puce. Je suis trés fière d'elle et de ton époux et toi, bravo X 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu es une championne veronique bravo à toi ton mari et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bravo bravo bravo bravo Véro félicitations et caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci beaucoup on a du male a realiser car les chances qu"elle arrive a faire un telle exploit était relativement mince et pourtant elle a reussi on en revient pas !! premiere en national d'elevage et championne elle a recu son jolie carton avec marqué dessus coupe des nations BBI WORLD WINNER 2009 on a du mal a croire que c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca va aller Véro respire respire et a la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouhhhhhhaaaaaaaaaaaaa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sui strop trop contente pour vous !!! J' en ai les larmes !!! Félicitatiosn à la jolie Diamant la best des best !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 felicitation a vous et votre nenette quand au grain de sable et bien vous avez demontré qu'il fallait compter sur vous dorenavant encore bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci les filles pas de souci pour le champagne dés que l'on se voit a la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aloors ça, je vais pas l' oublier !!!! Tu fais Rouen ???? Pour du champ, je fais le déplacement, moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Waouuuuuuuuuuuuuu c'est génial jsuis trop contente pour toi et ton mari.Bravoooooooooo bravoooooooo bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vous attend a rouen sans probleme pour le champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 veronique a écrit:merci les filles pas de souci pour le champagne dés que l'on se voit a la prochaine expo Et nous, on va se faire brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cedafla a écrit:veronique a écrit:merci les filles pas de souci pour le champagne dés que l'on se voit a la prochaine expoEt nous, on va se faire brosser oui et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bahh on boira un coup à votre santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo à vous: un équipe du tonerre que vous formez là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Anne a écrit:Bahh on boira un coup à votre santé !!! Ca, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis trop contente pour Diamant mais aussi pour toi et ton mari...Elle pose fièrement devant la banderole Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je vous met les videos celle de diamant qui est world winner 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbes les vidéos vous pouvez être fier de vos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Trés belles vidéos. Vous faites un excellent travail, tous les deux, bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci c'est gentil c'est a la petite diamant que revient tout le merite elle a tenu toute la journée a une sacré cadence la petite mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hoo la la ma petite véro toute mes félicitation a tes loulou surtout a ta puce que tu doit etre fiere d'elle j'imagine ta joie et ton émotion que de belle vidéo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Un jour, tu lui feras faire une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui surment pas tout de suite je veut pas abimée ma fifille ma princesse.donc je crois que sa va attendre encore une année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quand je repense au PDS ce que le juge avait dis sur Diamant "Aucun avenir cette chienne et j'en passe" pfff pauvre con si il savait ce qu'elle vient de remporter ta championne.C'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la preuve que tout les juges ne sont pas bon et qu'il ne faut jamais desesperé car la ,elle a quand meme eux trois juge different. c'est pour sa qu'il faut toujours se relever et recomancer quand on a un mauvais resultat en expo. bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites