Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joel01

Il y a des fous dans la natures !!

Messages recommandés

Oui il y a des tarés dans la nature voici un article paru dans la depêche du midi d'aujourd'hui !

Anglars-Juillac. Le coup de fusil atteint le chat à quelques mètres d'une maison



Vanille quelques minutes avant d'être blessée par les plombs de chasse.Photo DDM.


OAS_AD("Position1");









Samedi vers 19 h 30, aux Barrades, une jeune fille de onze ans prenait des photos de ses deux chattes au fond de son terrain près des pieds de vignes quand ses parents l'ont appelé pour sortir. Moins de cinq minutes après, un coup de fusils retentissait si fort que les propriétaires de la maison se demandaient où était le chasseur. Dans la foulée, ils virent une de leurs chattes rentrer dans la salle à manger complètement apeurée. Un peu plus tard, en la regardant de plus près, ils s'aperçurent qu'elle avait été plombée de la tête aux pieds et qu'il fallait l'emmener chez le vétérinaire. Certains n'hésitent pas à tirer sur un chat à quelques mètres d'une maison au risque de blesser des enfants. Le président de la société de chasse a décidé d'en informer le garde-chasse. La famille envisage de porter plainte au nom de la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chasseurs sont tous des tarés Dés que ça bouge, ils tirent.
Chez nous aussi, il tirent tout prét de la maiosn et ça me fiche en rogne !!!!

Les parents font bien de porter plainte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil, j'habite dans les bois et ils ce gênent pas pour tirer dans notre terrain et le traverser( un pré de 2hectars et un petit bois de 1hectar) alors que nous leurs avons interdit et même mis des panneaux...

Régulièrement des chats disparaissent et ont connais les coupables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil par chez moi ... mes grands parents ont les patures autour de leur maison et les chasseurs n' onrt pas le droit d' y aller ... surtout que dans l' une, il y a mes chevaux. Il y a deux ans, on a entendu des plombs tomber sur les tolles de le véranda !! affraid On était dans le jardin. Ca fait peur quand même Et une autre fois, je les ai vu traverser la pature des chevaux . Inutile de dire que j' étais mauvaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont complètement fou
Chez mes parents à Angoulême un chasseur m'avait dis de mettre une clochette à Balou quand je le lachais dans la forêt et à moi de porté un habit clair au cas ou pour pas qu'ils nous confondent avec un gibier pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps de chasse, Axe a un collier fluo et une clochette. J'ai trop peur pour lui.
Et l'autre jour, ça tirait tellement de partout qu'on est rentré à la maison. On se croirait en temps de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...