Marina15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Nougatineenvoyé par les2copines. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voilà la puce qui aime bcp jouer sur nos ordi !!!C'est pas tjrs facile, car on a du mal à voir l'écran, mais ca lui plait ! Et me fait bcp rire... Surtout quand c'est pas moi qu'elle embète !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je vois qu'elle dérange Gélik en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont tous pareil, sa les intriguent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super intelligente cette Nougatine, je l'ai mise sur facebook tellement ça m'a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai une copine sa chatte fait exactement pareil!!!sympa pour "travailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Gélik doit péter les plombs !Mais c'est vrai que c'est mimi comme tout de là voir faire.Elle est trop intéressée par ce qui se passe sur l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elle veux jouer aussi bien tien sa l'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Excellent , j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites