rain et capucine 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merveilleux livre sur le chien a travers les epoques, les pays, des choses inimaginables auxquelles nous n'aurions jamais osé penserje vous le recommande l'ayant lu en avant premiere, trés beau livre, trés vieilles images, trés vieilles photos, beaux textes prés de 300 pages de régalBien sur je suis fière d'avoir été choisie pour que ma société illustre la page sur le stylisme a travers les époques mais ce n'est qu'une page et le reste est magnifiquebisousmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis très contente pour Capucine, elle est si jolie la mignonne ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu dois etres fiere de ta puce on peu ton trouver ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 joli tremplin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vous pouvez le trouver partout dans les fnacs les librairies sinon le commander en disant le nom du livre chien aux editions textuel par philippe di folcoregardez le lien www.editionstextuel.com oui je suis trés fière deux années de travail non stop enfin récompenséesmerci pour vos petits motsmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Whaou !!!Vous êtes toutes ldes deux des stars !!!Félicitations !Tu le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je l'es ajouter sur mon mur de face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour toi ça ! Et puis, elle est si mignonne ta jolie mannequin que vous le méritez bien ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci tout le monde merci pour facebookbisous a tous et a toutesvotre amiemartineet lichouille de la star capucine car c'est elle qui est en photo hi hi hima brave louloute qui en a parfois bien marre de faire des photos dur dur d'etre une star hein!!!!!! mais c'est pour le plaisir de vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu m'en avais parlé, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci tout le monde il a déjà été vendu a pas mal d'exemplaires ils en ressortent 4000je suis trés contente pour l'auteur moi je n'ai rien voulu le simple fait d'etre choisie était déja un honneur moi la petite sarl capucine ouverte depuis a peine deux ans !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites