yorki33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 12Je remercie les deux participantes, car j'avoue que c'est décourageant de voir si peu de participation.Certes nous n'avons pas tous de rongeurs ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si jais un lapin aussi extra nain de dix ans jais complétement sapée sa fait rien jais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai voté dommage qu'on sois si peu, mais avec les fêtes beaucoups qu'on pas eu le temps sa sera mieux pour le prochain concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben c ets pas une question de temps mais je n ai que des chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J ai oublie , j ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore les 2 photos, alors dur dur de choisir !a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est pas de la mauvaise volonté mais je n'ai que des yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ba moi aussi j'ai que un chien! j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon lapin toy nous a quitté en avril de cette année...La volière de mandarins a été décimée entièrement dès novembre...Le chat et les autres chiens ont déjà participés aux concours...Y'a rien d'autres en vue !!! Même plus les moutons en face du terrain, rentrés pour l'hiver, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voté j'aurais bien aimer participer mais je n'ai qu'un chien et un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Les deux photos sont magnifiques, bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c est dur de voter ..............mais c est fait je n ai pas de nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La gagnante de ce concours est la photo numéro 2, elle appartient à Delphine avec son lapin toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Toutes mes félicitations Delphine, vraiment très jolie "mise en valeur" de ton toy !!!Je n'oublies pas l'autre photographe qui ne démérite pas... Magnifique ton furet joueur, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo a Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bravo delph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bravo Delphine !!!!Le fufu, c'est à moi ! Chivas vous envois pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pfff j'avais completement zappé ce concours, Merci pour ma petite Lapinette "Eskie" qui est toujours aussi petite elle fait 800g à 10mois !!Et bravo à Marina, j'adore la photo de Chivas en plein action avec son joujou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites