pam11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 là j'en peux plus !!!!! Earl n'est toujours pas propre et j'ai tous essayer le véto , le sortir tous le temps le récompensé le punir enfin tous quoi et rien ne marche !!! ce midi il a carrément pissé sur mon copain !!!! sa deviens horrible en studio !!! et sa pose de gros souci au niveau de mon couple !!! et là je suis vraiment pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Earl est il castré?? Il est surement dominant et veut marqué son territoire par rapport à ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil ... Il a quel age déjà ?? Peut etre que tu pourrai le mettre en kennel quand tu n'es pas là. Moi, j'ai éduqué mes chiens comme ça, et ils ont été propre en moins d' une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le kennel est une bonne idée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il a quel âge ?Est-ce qu'il fait pipi en marquant son territoire, sur des coins de meubles, ou est-ce des pipis d'envie, en plein milieu de la pièce ? S'il a fait pipi sur ton copain cela ressemblerait plus à des problèmes de comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pipi sur le copain, c'est signe de dominance. Et j'ai l'impression que ton lascard veut marquer son territoire par apoort à un intrus ...... Pense à ne pas nettoyer devant lui et n'utilise surtout pas de javel, ça les attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il a 8 mois et il n'a pas de signe de dominance particuliére mais il n'est pas castré ! aprés mon copain venais de renté du travail et il lui fesait un câlin les deux pattes avent sur c'est genoux!! aprés pour le néttoyage c'est dure de pas faire devant lui car j'ai un studio donc une seule et même piéce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 faire pipi partout à 8 mois c'est un signe de dominance un chiot generalement est propre à 4 mois (en tout cas apache etait propre à 3 mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je pense qu'il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui le maitre de cette maison,dit à ton copain que si il remonte la moindre deminance envers lui,il faut le mettre en soumission,la punition ne servira pas à grand chose,mais que ton copain lui montre que c'est lui le "mâle" de la maison,dès qu'il le fait met le à terre avec le pied sur lui (sans lui faire du mal)mais être ferme.Bon courrage,car ce n'est pas très rigolo de lui faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je direz dominance aussi pas façile , essai au mieux de le sortir a heure régulière et plus souvent jusqu'a qui comprenne que c'est dehors qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pam11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je l'ai sorti souvent et sa a été pire après il se retenait même plus !! et demandé même pas la porte alors maintenant c'est a heure bien fixe !! mais depuis le cou du pipi sur mon copain vu qu'il c'est pas laisser faire et la bien grondé sa a l'air d'allé mieux là !!! je croise les doigts que sa dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Grondes le quand tu le prends sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A cette age ça ne peux pas venir d'un problème physique ? Peut être qu'il ne fais pas exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca m'étonnerait fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamantoya 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sur ton copain, je pense plus a un pipi de joie si tu dis qu il lui faisait la fête en rentrant, et qu il a lever les pattes avant sur lui, de ce fait son "pistolet" était dirigé vers lui. Moi mes chiennes me l ont deja fait mais pas sur nous vu que c est des femelles, éviter de la caresser quand on rentre à régler le problème. Par contre pour le pipi partout je peux pas te dire, Princesse a eu des accidents mais au debut. Mélody à trois mois était propre.Je vois que ton poste date d octobre, tu en est ou avec ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je parle pour les bassets hounds mais ce sont les chiens les plus longs (dans les 2 sens du terme ) a être propres et celà pour propreté jour et nuit il faut compter 18 mois. Et oui il est toujours bon de le savoir car souvant des maîtres de babas (basset hound pour les intimes) capitule. Ceci dit ma grosse mère je l'ai eu à ses 7 ans 1/2 et elle était propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites