Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Daïko et l' agility

Messages recommandés

Comme j'en ai parlé tout à l' heure sur mon cher ami le post " bonjour/bonsoir, nous faisons ti Coco et moi de l'agility. Nous avons commencé en séance découverte après les cours de l' école du chiot et nous y allons, plus sérieusement depuis le printemps dans la session agility avec objectif de faire des concours.
Si tout vas bien, nous aurons peut etre notre licence pour 2010 Very Happy
Enfin, je dis ça mais moi, je suis pas prete à aller en concours !!! lol! Mon chien peut y aller mais moi, je me sens pas prete !!!

Je vous mets une photo qui datent du mois de mai, il me semble, afin d' illuster le post.
Elle est flou mais elle aurait pu etre superbe et ça donne une idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tu as crée un post on va pouvoir suivre les aventutres du beau Daïko et de sa mamoune en agility.
Elle est belle cette photo même floue çà rend bien, il y prend du plaisir ton loulou et jsuis pas une experte en agility mais c'est pas un des éléments les plus facile le pneu, à l'air de bien se débrouillé
Allez coupine l'Ane motivation et op op op on file faire des concours avec ti Coco en 2010, vous allez tout déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le pneu, c'est pas ce que les chiens préferent !!! lol!
Mon bênet de Daîko passe le plus souvent en dessous ou sur le coté
Là , j'essai desesperement de telecharger une vidéo mais à cette vitesse, on l'aura à Noel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bien ça Anne... Very HappyVery Happy

Faut que tu nous tiennes au courant de quand vous allez en concours, je ne doute pas que vous allez cartonner... Very Happy
Sur la photo on voit bien son entrain à l'agility, c'est super... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu fasses de l'agility avec Daïko, ça va lui faire le plus grand bien. Et puis, il va s'éclater à faire ça?
Ne lâche pas, c'est bien ce que tu fais et en 2010, on veut voir les concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Mais je suis désolée, je peux pas mettre plus de photos parce que je n'en ai pas d'autre ...
Dans 15 jours, peut etre que je pourrai en avoir quelques unes de plus .
Ce soir, je retente le telechargement de vidéo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est enfin en ligne !!!

Alors, faut pas faire attention, c'set du grand n' importe quoi !!! Mon andouille de chien n'est pas concentré parce qu' il y avait une femelle en chaleur qui venait de passer Rolling Eyes
Mai sbon, ça donne une idée

Et puis, faut etre compréhensif, c'était nos débuts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va il court vite (normal, c'est un aussie lol!) et a l'air motivé ...
et franchement si une femelle en chaleurs venait de passer, il est quand même bien concentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, pour un début, c'est pas mal et il fait comme Axe pour la chaussette. Je rentre d'un côté et je ressors du même côté lol!

Le plus dur, c'est pour la maitresse qui doit courrir et ça, c'est moins cool.

Mais tu vas y arriver avec ton Daïko car il est loin d'être bète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr le pauvre il avait plein d'odeur !!! sinon sa va il écoute bien !! et on voix bien que c'est un australien les allures !!! sa me rend nostalgique de ma fifille mais heureusement je la vois ce week-end !!! bise a toi et ton gros nounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pam a écrit:
mdr le pauvre il avait plein d'odeur !!! sinon sa va il écoute bien !! et on voix bien que c'est un australien les allures !!! sa me rend nostalgique de ma fifille mais heureusement je la vois ce week-end !!! bise a toi et ton gros nounours!!!


Tu nous mettras des photos ???
Ca fait un ti moment qu' on ne l'a pas vu ta puce Wink
Pi , je suis un peu gaga des australiens il parrait
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de la revoir cette vidéo !!! Me suis bien marré en fait . On a l'air totalement ridicule !!! Moi, je suis completement paumée , toujours à la recherche de l' obstacle suivant ( pourtant, je reconnait le parcours avant !!! geek ) et surtout, je cherche Daïko ... il est jamais à l'endroit où il doit etre !!! Et on remarquera que je cours vachement lol! . A ce rythme là, je vais etre une pro du parcours le plus lent Very Happy .
Mais je vous rassure, on a quand même bien évolué !!! Daïko connait tous les obstacles, j'arrive à le mener à main droite, je ne suis plus tout le temps à le chercher et à l'appeler et surtout, on a pris un peu de vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool alors Anne, tu nous mettras des vidéos quand tu le pourras Rolling Eyes ? merciiiiii Very Happy et papouilles au beau Daïko. Ah oui, j'allais oublier... papouilles à sa vraie maman, et bisous à sa maman d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la photo rend très bien!! Et j'ai bien rigolé avec la vidéo
Mais on voit qu'il est motivé ton loulou J'ai hâte de voir comment il a évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette vidéo pour les débuts, jtrouve vous vous débrouillez bien. J'adore les bonds de kangourou qu'il fait, vivement les prochaines photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est une tres bonne nouvelle super contente pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va,je trouve que vous vous en sortez très bien tous les 2,c'est vrai qu'il manque un peu de rapidité,mais il en prendra plus tard.
Moi aussi j'ai essayé avec Dorothy,elle va trop vite pour moi,je suis loin derrière elle,elle ne m'attend pas et dès que j'arrête le parcours non fini,elle me saute dessus et me mordille les mains pour me tiré vers les obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta chienne fait ça, c'est qu' elle aime !! Dans notre cours d' agi, il y a une australien qui est , elle aussi, bien rapide et très exitée sur le parcours . On rigole bien à la voir évoluer Laughing .
Daïko est tout le contraire d' elle . Il est content mais très pataud donc pas bien rapide et le soucis, c'est qu' il est toujours scottché à moi Wink

Si il fait beau mercredi, je vais essayer de faire quelques vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, mets nous une vidéo qu'on voit la différence avec la 1ère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère fait de l'agility avec son shetland, et franchement une femelle en chaleur n'est pas admise à un concours , je trouve qu'il se débrouille pas mal pour le début , chez vasco le chien a mon frère c'étail pareil, maintenant il a déjà remporté pusieurs coupes je vous mettrais des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée comment j'ai pu loupé ce post...

C'est super Anne pour un début en agility et t me mets les larmes aux yeux car ça me fait penser à mon Boss qui était fou d'gility.

Il en était tellement fou qu'ils voulaient pas laisser les autres faire leur parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ma fait bien rire la vidéo , comment Daïko ce buche sur la balance lol! , on aimerai voir les progrès de Daïko en vidéo si t'as Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me marre aussi à chaque fois que je la vois cette vidéo , surtout a cause de son regard sur la vilaine balance qui lui a tapé les fesses .
Là, je n'ai pas de vidéos récentes vu que nos cours sont de 17h30 à 18h 30 et qu' il fait noir mais dès le printemps, j' essayerai de filmer ça .
Pour l' instant, on bosse tranquille . Pour ceux qui connaissent, nous travaillons le 2 on / 2 off .

Floppy, je me souviens que Boss aimait bien l'agility. Tu nous avais mis des photos il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Floppy, je me souviens que Boss aimait bien l'agility. Tu nous avais mis des photos il me semble


Ca pour aimer il aimait même trop...

Alors que les autres maîtres devaient tout le temps répéter à leur chien d'aller "plus vite" moi j'étais obligée de gueuler "doucement"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent comme ça !! ou alors, ils pleurent ou aboyent quand ils voient les autres passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne

ben, moi aussi j'ai raté ce post, la vidéo

mes deux grands en faisait pour rire, c'est vrai que ça les amusaient beaucoup, mais reccord de lenteur, j'avais déja du mal à courrir! dommage!

Pour en avoir vu d'autres ici, il a de l'avenir le beau Daïko

Passe une bonne aprés midi, bisous pour toi , calins pour le gamin

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...