ugotina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous , hier nous sommes allé en promenade 1h au retour je remarque des traces de sang sur notre passage , DIEGO avait les ongles usés jusqu'au nerf je l'avais déja remarqué il y a quelque jours mais un seul ongle mais cette fois tous sont dans le meme etat je ne trouve pas cela normal du fait que Tina n'a rien, ce pourrait il qu'il se ronge les ongles , es ce un manque de quelque chose il a pourtant une nourriture variée je pense consulter le veto , sauf si l'un d'entre vous a une reponse il dois souffrir et cela je ne peux le supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je ne peux pas te répondre sur ce sujet, aucun chien à la maison n'a eu ça. Pauvre Diego, il doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chaque chien est different,il se peu que ces ongles pousse beaucoup moins vite et dès qu'il marche sur le bitume,il se les use beaucoup plus vite,s'il se les mangeais,les ongles serais cassés (emmiété) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pauvre diego Tu devrais peut etre lui mettre des chaussettes pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je sais pas trop quoi te dire mais désinfecte bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 retour de chez le veto complement alimentaire 2 cachetS /jour + baume pour lui masser les ongles rien de grave sauf pour mon porte monnaie 60E ENFIN QUI AIME BIEN NE COMPTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mince c'est plutot rare chez eux c'est le contraire bon rétablissement au beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est peut etre ma faute car lorsque nous sortons en balade ,il est tellement débordant de vitalité qu'au début je donnais des petits coup de pied dans des cailloux et lui courrait apres ceci afin de le fatiguer il a trouvé cela tellement amusant que la première chose qu'il fait a present ,c'est de chercher un petit caillou , de me le mettre devant les pieds et se positionner en gardien de caillou , nous faisons cela tout au long de notre promenade et je peux vous dire que je m'amuse autant que lui au grand étonnement des passants qui doivent ce dire , tiens voilà la et son chien mais nous on s'en fiche car grace a Diego ,je redeviens petite fille l'espace d'une demi heure et meme qu'hier soir j'ai envoyé au loin chaussure et caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha non, n'envoies pas ta chaussure C'est juste le caillou qu'il faut envoyer au loin. Pour les ongles, il doit simplement les user plus rapidement qu'un autre chien. En attendant que ça guerrisse, il existe des chaussons pour les toutous. Tu devrais te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon rétablissement au loulou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh punaise j'imagine la chaussure partir et diego courrir derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est exactement ce qui c'est passé , autant vous dire que d'un seul coup je suis revenu a la realité un petit coup d'oeil discret a droite et a gauche afin de m'assurer que personne n'avait vu cette scène ridicule moi courant un pied nu dans la pluie pour recuperer ma chaussure et Diego continuant a aboyer on joue !on joue.......! et bien non !on ne joue plus on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j' imagine le scéne !! C'est dans ce genre de situation qu' on aimerai rentrer dans un trou de souris En tout cas, bon rétablissement à Diego , ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop drole le coup de la chaussure qui part avec!!!J'espère que les pattounes de ton ptit loup vont vite guérir, en attendant plein de papouilles à lui et à Tina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon retablissement à ton ti'pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a tous Diego va mieux , aujourd'hui il est aux anges il apporte tout ses jouets , je garde 4 de mes petits enfants de 1 a 7 ans (vacance) et ma niece de 15 ans qui habite a toulouse tous s'eclatent et moi le soir je suis eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Contente d'apprendre que les nouvelles sont bonnes et que diego s'éclate avec les enfants Et du coup c'est toi qui est fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'imagine la scène de la chaussures et du caillou qui parte jsuis pliée de rire Contente de lire que Diego aille mieux, j'avais eu le même soucis avec Balou un jour en promenade il reviens coussinets et griffes en sang on file chez la véto qui désinfecte bien fait pansement et donne des produits pour réhydrater. Et en faites Balou a une couche cornée fragile et le faites que je lui lançais sa balle sur le bitume il dérapait et aïe aïe aïe les patounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites