Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugotina

ongles usés

Messages recommandés

bonjour a tous ,
hier nous sommes allé en promenade 1h

au retour je remarque des traces de sang sur notre passage ,

DIEGO avait les ongles usés jusqu'au nerf
je l'avais déja remarqué il y a quelque jours mais un seul ongle
mais cette fois tous sont dans le meme etat

je ne trouve pas cela normal du fait que Tina n'a rien,
ce pourrait il qu'il se ronge les ongles , es ce un manque de quelque chose
il a pourtant une nourriture variée
je pense consulter le veto , sauf si l'un d'entre vous a une reponse
il dois souffrir et cela je ne peux le supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre sur ce sujet, aucun chien à la maison n'a eu ça. Pauvre Diego, il doit avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chien est different,il se peu que ces ongles pousse beaucoup moins vite et dès qu'il marche sur le bitume,il se les use beaucoup plus vite,s'il se les mangeais,les ongles serais cassés (emmiété)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le veto
complement alimentaire 2 cachetS /jour
+ baume pour lui masser les ongles
rien de grave sauf pour mon porte monnaie 60E
ENFIN QUI AIME BIEN NE COMPTE PAS pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre ma faute car lorsque nous sortons en balade ,il est tellement débordant de vitalité
qu'au début je donnais des petits coup de pied dans des cailloux
et lui courrait apres ceci afin de le fatiguer

il a trouvé cela tellement amusant que la première chose qu'il fait a present ,c'est de chercher un petit caillou , de me le mettre devant les pieds et se positionner en gardien de caillou ,
nous faisons cela tout au long de notre promenade et je peux vous dire que je m'amuse autant que lui
au grand étonnement des passants qui doivent ce dire , tiens voilà la geek et son chien
mais nous on s'en fiche car grace a Diego ,je redeviens petite fille l'espace d'une demi heure
et meme qu'hier soir j'ai envoyé au loin chaussure et caillou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, n'envoies pas ta chaussure C'est juste le caillou qu'il faut envoyer au loin.

Pour les ongles, il doit simplement les user plus rapidement qu'un autre chien. En attendant que ça guerrisse, il existe des chaussons pour les toutous. Tu devrais te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ce qui c'est passé , autant vous dire que d'un seul coup je suis revenu a la realité
un petit coup d'oeil discret a droite et a gauche afin de m'assurer que personne n'avait vu cette scène ridicule
moi courant un pied nu dans la pluie pour recuperer ma chaussure et Diego continuant a aboyer on joue !on joue.......!
et bien non !on ne joue plus on rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' imagine le scéne !! C'est dans ce genre de situation qu' on aimerai rentrer dans un trou de souris lol!

En tout cas, bon rétablissement à Diego Wink , ça va vite s'arranger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole le coup de la chaussure qui part avec!!!
J'espère que les pattounes de ton ptit loup vont vite guérir, en attendant plein de papouilles à lui et à Tina aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous Diego va mieux , aujourd'hui il est aux anges il apporte tout ses jouets , je garde 4 de mes petits enfants de 1 a 7 ans (vacance)
et ma niece de 15 ans qui habite a toulouse
tous s'eclatent et moi le soir je suis eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'apprendre que les nouvelles sont bonnes et que diego s'éclate avec les enfants Et du coup c'est toi qui est fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène de la chaussures et du caillou qui parte jsuis pliée de rire
Contente de lire que Diego aille mieux, j'avais eu le même soucis avec Balou un jour en promenade il reviens coussinets et griffes en sang on file chez la véto qui désinfecte bien fait pansement et donne des produits pour réhydrater. Et en faites Balou a une couche cornée fragile et le faites que je lui lançais sa balle sur le bitume il dérapait et aïe aïe aïe les patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...