Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Urban , seconde portée ...

Messages recommandés

Ah oui, Babounette va-t-elle enfin passer à la casserole? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi faire sa en fait, moi les filles quand elles sont prêtes je le voie lol, queue sur le coté ect... je me suis jamais loupé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puée le prix du taux de progesterone nous ici 19 euro
Mary j'ai eu une chienne qui mettait la queue sur le coté du 1er jour au dernier jour des chaleurs
avec le taux de progesterone on sait vraiment quand le chienne ovule et si on doit se deplacer c'est quand meme mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d' accord avec Marie Luce , en fait, ça permet d' etre sûr des bons jours et quand on fait de la route , c'set mieux de pas y aller pour rien !!!

Alors, de notre coté, nous avons refait un tx ce matin et normalemnt, demain, ce sera bon ... Nous avons docn rendez vous avec Velvet et sa môman demain soir après le boulot , soit vers 19 h !!! J' espère que ma bécasse de Babounette va bien se comporter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'ac avec vous mais chez mes filles je persiste lol je me trompe pas , bon faut dire que le male a coté montre bien les signes surtout quand la femelle refuse ou pas sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je me serais bien passé des taux , surtout en aillant Daiko à la maison qui m' indique de l' évolution des choses mais bon, tout le monde me dit de faire des taux alors ... j' execute !!

En tt cas, je risque de passer une mauvaise nuit ... Daiko n'arrete pas de chouiner et là que je l'ai mis dehors, c'est Urban qui se plaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ta nuit Anne et bonne chance demain. Pourvu que Velvet plaise à Baboune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Velvet a plu à Baboune!!!! j'ai vraiment envie de revoir des magnifiques petits aussies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuu l'est beau Velvet, avec Baboune vont faire de cro beaux bébés. Alors comment s'est passé la rencontre des n'amoureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici, me voilà !! Nous sommes rentrées tard hier ... faut avouer que si on s'était pas planté dans Mons ( Belgique ) pendant + d' une heure, je serais rentrée vers 22 h mais là, on est rentrés à minuit

Alors, les nouvelles sont pas folichonnes
Fidèle a elle même, miss Babounette a encore fait sa chieuse. Elle arretait pas de chiquer Velvet dès qu' il s'approchait d'elle ... J' ai dû la maintenair au collier et là, elle s'est laissé saillir. Le soucis est qu' il n' y a pas eu verrouillage. Ils ne sont restés collé que 1 minute et après, elle n'a jamais plus voulu se laisser faire même en la maintenant.

Madame Velvet revient demain afin que l' on refasse une deuxieme saillie mais , je doute qu' elle se laisse faire la bécasse !!!

Voilà ou nous en sommes. J'ai des doutes sur la reussite de la premiere saillie. Suite au prochain épisode !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, la chipie !!!!!! J'espère que ça marchera mieux la 2ème fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira mieux "à domicile" Wink
Je croise les doigts Anne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée baboune lol! Allez faut apprendre à se lacher de temps en temps cocotte Laughing
Bon aujourd'hui j'espère qu'elle fera moins sa prude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo ta pas de chnace j'espere que la deuxieme sera mieu que la premier je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le mâle en splandide j'aime beaucoup et un superbe regadrd tres beau choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Velvet veins de repartir et on a eu le droit a une belle saillie
Maintenant, reste plus qu'a croiser les doigts et espère que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba super je croise aussi les doigt pour que toi que cette saillie a fonctionné

et tu doius etre contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la 2ème saillie se soit mieux passée que la 1ère alors on croise les doigts pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien, Babounette a arrêté de faire la difficile: vu le beau gosse en face, j'avais du mal à la comprendre Laughing

On croise les doigts pour que ca ai fonctionné et qu'on ai bientôt plein de beaux bébés aussies sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super , on croise les doigts , comme quoi c est bien ce qu on m a toujours dit il vaut mieux que ce soit la femelle qui recoit sur son territoire. Vivement qu on le sache si c est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh en fait, c'est pas spécialement mieux que le mâle soit chez la femelle !!! Comme la fifille en fait qu'a sa tête, le mâle cherche a faire autre chose et va vivre sa petite vie en marquant son territoire !! En tt cas, c'set comme ça que ça s'est passé à la maison ! Il n'avait plus trop la tete à la saillie !!
Miss baboune a tellement était que le pauvre Velvet n' osait plus s'approcher . Finalement, j'ai du la tenir au collier assez fermement pour pas qu'elle se rebiffe et , une fois le mâle sur son dos, elle n'a plus rien dit ... On a quand même maintenu les deux a cas ou urban se débatterait a un moment de la saillie ( ce qui pourrait etre dangereux pour le mâle ).

Enfin, voilà, on y es, plus qu'a attendre 1 mois pour avoir une confirmation de gestation et après, les filles, je prends les réservations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu que ça ait marché. Moi aussi, je croise les doigts pour toi. Et vivement dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est bien que la saillie ait marché même s'il a fallut aider un peu.
je me joint aux autres pour croiser les doigts en attendant le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ils se sont vite décollés allez la prochaine est la bonne toxyne est pareil il fallait la tenir pour pas quel bouffe le male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué, il est grave beau...

J'comprends pas qu'Urban ait fait sa difficile... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une saillie sans verouillage et finalité 9 chiots maintenant a dans un mois pour la bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un père aussi beau que ça et Baboune, ça va nous donnait de superbes petits chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais sur cette photo il est splendide le monsieur Baboune et j'ai hâte de voir de beaux bébés de cette union

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa moi aussi je suis préssée !!
Ca va me paraitre long deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie luce a écrit:
j'ai eu une saillie sans verouillage et finalité 9 chiots maintenant a dans un mois pour la bonne nouvelle


Bahhh ça va, je suis rassurée alors parce que je peux compter sur les deux saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement dans un mois vont être trop beaux les bébés.
Et viiii comme dit Marie Luce ya pas forcément besoin de vérouillage pour que la saillie fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !!!
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle !!!
Nous avons fait l' écho de gestation et la miss a pleins de p' tits bouts dans le bidon !!! Je suis trop contente !!!
J'ai hâte d' etre dans un mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...