Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Urban , seconde portée ...

Messages recommandés

Super 3 petits chiots bravo baboune et tu auras ta petite femelle Very Happy la seule de la porté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Baboune, tu as fait du bon travail.
Maintenant, on attend les photos des petites boules de poils.
Bisous Anne et grosses caresses à Baboune et ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou !! Ca va, je suis contente, et plus je les regarde, plus je les trouve beaux !!
Mais c'est normal, ce sont les miens et ils faut bien que je m' en " contente " !!!
J' avoue que j'aurai préféré d' autres couleurs mais bon, on ne choisi pas

place au photos !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle bonne nouvelle Anne !
Ils sont bien mignons et touuuuuus petits !!!

Bienvenue à eux et quelle coquine cette Baboune qui les a pondus tôt le matin... Tu as dormi un peu quand même ma pauvre ?
à toi et aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu des petites souris
ça me rappelle la naissance de Dogan
comme c'est beau une petite vie qui vient au monde
bravo Urban tu as bien travaillé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi qu'il sont mimi comme tout

félicitation a baboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super felicitation a la maman et grosse caresse a elle

et longue vie au 3 monstres lol

tu dois etre super ravi anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes trois petits poilus et ils sont si petits.
Pas trop déçue d'en avoir que trois, Anne ?

à toi et caresses à Baboune et ses petits chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots
Alors, oui, je suis un peu déçue, tant par le nombre que par la couleur ... et le sexe !!! J'aurai préféré 3 femelles au pire
Mais ils sont là, ils sont beaux et en pleine forme , ce qui est l' essentiel donc, je vais pas faire ma difficile !!
Je ne sais pas encore si je vais garder sur la portée . Je vais voir comment la fifille évolue mais elle correspond bien à ce que je voulais si je gardais une noire . Elle a un joi collier , des patounes toutes blanches et une belle liste donc mes conditions requises sont là.

Sinon, Urban a dormi avec moi la nuit de la mise bas parce qu' elle ne se décidait pas à me lacher ne serais ce que deux minutes et quitte a ne dormir que quelques heures, j'ai préféré le faire dans mon lit !!!
Par contre, je n'ai fait que somnoler ... dès qu' elle bougeait, je me réveillais et vers 4.00, elle a commencé a avoir de grosses contractions et à trembler donc j'ai pris mon bouquin pour passer le temps et la veiller. A un moment, elle a perdu du liquide donc je me suis dépéchée de l'accompagner à son panier et le temps d' enfiler un pull et un pantalon, le premier arrivait !! Encore un peu, elle me le faisait dans le lit

Ce matin, la femelle et le dernier mâle ont perdu leur queue. Ils sont plus beaux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien beaux ces trois petits, et aujourd'hui comment va tout ce petit monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop beaux et c'est super que la ptite femelle corresponde bien à tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Anne !

J'suis bien contente pour la petite femelle, j'espère que tu la garderas lol! Daïko en sera bien fier après...
Et bien pour les petites queues, tu as laissé la queue à un mâlou ? c'est une demande d'un futur maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Anne, tes petits sont tout beaux et sont en bonne santé. Que demander de plus ?
Ce sera pour la prochaine portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a urban
ils sont trés beaux tous les 3
domage pour la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, ils sont adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooo Félicitations sont crooo beaux les bébés
Des idées pour leurs tits noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai raté le post grrrrrrrrrrr, je suis contente que tout se soit bien passé et que demandé tu a que des noirs ben moi je les trouves tous beaux ! et tu en a pas de noir ?

bref pour la queue tu a fait comment car tu dit qu'ils ont perdus leurs queues ? normalement le véto les coupes dessuite non ou j'ai rien suivit moi lol

et pourquoi dire dommage pour la queue , c'est beau sans queue et chacun fait ce qu'il veut , les chiots en souffres pas cette partie est pour le moment indolore. on va pas rentrer dans se débat comme pour le rott que je préfère aussi milles fois sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bibous vont bien. Ils prennent du poids ce qui est une bonne chose et surtout ... ils braillent moins !!!! C'est dingue comme ils ont pu chouinner les bourriques !!! Enfin, j' avoue, c'est surtout la fifille . En fait, pour faire court, j'ai pas beaucoup dormi pendant 3 nuits . Cette nuit, ils ont été sages comme des images !!!

Alors, pour le soucis des queues, Mary, je te rassure, je les ai fait couper par mon véto !!! On en a profité pour enlever les ergot de mister n° 2 . Mon idée était de les couper toutes mais comme les mâles noirs tricolores sont les chiots les moins demandés, les gens auront éventuellemnt le choix entre queue longue ou courte. Et c'set le mâle numéro un qui est resté entier . Personnellement, je prefere l' aussie avec la queue courte ( c'est d' ailleur pour celà que la femelle a été coupé au cas ou elle resterai à la maison ) mais après, c'est chacun ses gouts. En tout cas, c'est pratique, ça evite que tout soit balayé quand ils passent près de la table basse .

Pour les noms, c'est pas évident. Je voudrais des noms un peu originaux et j'avoue que je me suis pas trop penchée sur la question.
Le mâle 1 sera surement First quelque chose et pour la femelle j'aime bien Fallin in love ( " of jamandco " bien sur à la place de l' affixe !! ) mais c'est encore à voir. En fait j' aimerai que les noms se rapportent tous au même theme .
Je vais chercher et si vous avez des idées, n' hesitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces trois pitchous et félicitations à maman Baboune.

J'espère qu'à présent tu vas pouvoir te reposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de Fallin' in love of Jamandco...je trouve ça tout simplement génialissime Very Happy

Tu as bien fait pour les queues, les gens auront le choix comme tu dis: quand tu les coupes tu trouves toujours quelqu'un qui préfère avec, et quand tu la laisses, les gens auraient préféré sans...au moins là, tout le monde y sera content!!!

à la tribu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viii bonne idée pour les queues çà laisse le choix au futur proprio.
Quand j'étais en stage chez le véto V. une cliente me parlais qu'à la base le berger australien nait sans queue c'est soit la lignée française ou américaine qui est sans queue je sais plus et que maintenant les aussies naissent avec queue du fait d'un croisement d'aussie français et américain est ce que c'est vrai ce que la madame m'a dit ou c'est faux.
Pour les tits noms des bouts j'avoue c'est pas mon point fort mais j'adoreee Fallin' in love of Jamandco c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nom de la petite femelle, c'est trés original.
Et pour les queues, tu as bien fait, comme ça, ça laisse le choix pour les personnes.

Caresses à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aurais su
j'aurais coupu
la queue de Dogan,
après tout , c'est une nouvelle race lol
et oui, que de choses ne m'a t'il pas cassé avec sa queue
et puis elle met pleins de poils partout
je plaisante, mais quelque fois, 1/2 seconde j'y pense

pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit nom sympa... Flic... non je blague

Tant mieux qu'ils dorment bien maintenant, ma pauvre coupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des bébés ... ils se portent trèèèès bien !!
Ils ont doublé de poids en 1 semaine ce qui est dans la norme mais je suis tellement flippée depuis crevette que je les tiens à l' oeil !!
Urban commence a s'en détacher tout doucement pour m'accompagner aux chevaux ou lorsque je vais dans le jardin. Par contre, Daïko n'a toujours pas le droit de s' approcher

Pour les noms, ça se précise un peux. Je risque de rester sur le theme Fall ou Fallen. Donc pour le petite , ce serait comme prévu Fallen in love. Et pour les mecs, ça pourrait etre :

Fallen in the dark night (tombé dans la nuit noire)
Fallen on/of the moon (tombé sur/de la lune)
Fallen in the shadow (tombé dans l'ombre)

En plus, c'est sympa pour des noirs tricolores !!! Et bien sur, leurs petits noms seraient : Night, Moon ou Shadow

Par contre, petit dilème , vu que je suis nulle en English, on dit " fallen " ou " fallin "???

Manoon a écrit:
Un p'tit nom sympa... Flic... non je blague

Tant mieux qu'ils dorment bien maintenant, ma pauvre coupine


Manoon, j'en ai un du même style que j'aime bien : Flag !! On reste dans le même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Flag également Wink

Super pour ces nouvelles Anne Very Happy quelques petites photos peut-être ? lol!

Alors pour l'anglais, il y a "falling" que tu peux raccourcir en "fallin" qui veut dire : en train de tomber, tombant ; et "fallen", qui veut dire tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles des petits et j'aime bien les noms, c'est original.
Dis, tu nous mets des photos, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !! C'est sur , les noms sont peut etre pas '' beaux '' mais ils sont originaux et c'set ce que je veux Et il faut pas oublier que c'est des noms de papier .
Morgan --> je donne des noms aux chiots parce que je trouve plus sympa quand j'en parle autour de moi de dire Shadow, Night ou tout autre nom que de dire le mâle 1, le mâle 2 ou la fifille ... Bien entendu, si les chiens sont réservés avant leur 8 semaines, moment où je vais les faire pucer, les futurs propriétaires pourront choisir le nom qui leur plait
Sur ma premiere portée, j'ai donné des noms à tous mes chiots sauf 1 et ils ont tous gardé le nom que j'avais choisi ... faut croire que ça a plu aux maitres

Place a quelques photos !!

calin entre freres


le trio

de gauche a droite : fille, mec 2 et mec 1


ma puce Fallin in love


les frangins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de tous leurs noms, ils sont top!

Et merci pour les photos, sont trop choupinous ces bébés!!! Bien sûr, j'en ai profité pour tourner discrétos l'écran de l'ordi de façon à ce que ma maman les aperçoivent et ça a pas loupé: d'un air faussement indifférent elle me dit "C'est quoi ces bébés chiens? Ca devient comment après? Ca coûte cher ces chiens là?"

Depuis qu'on avait récupéré le petit chiot perdu, on sent bien qu'elle n'est pas loin de craquer pour un nouveau chien. Mais elle nous a dit "Ah mais le prochain, c'est MOI quie le choisit!" Moi je fais qu'influencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo sont trop beau ils s'ont bien pris les petit bou

je trouve leur prénom super

bisous anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh comment qu'ils sont trop beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait "Ma puce"...c'est officiel? Elle reste avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, comme ils sont trop beaux et tout mimis. Quelle chance tu as d'avoir ces tous petits adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhhhhhh, non, il n' y a rien d' officiel !!!
Pour l' instant, elle n' est pas en vente ... je la laisse grandir !! Mais plus elle grandie et plus je craque Ca va se compliquer cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Au fait "Ma puce"...c'est officiel? Elle reste avec toi?



Je me suis fait la même réflexion! Elle va craquer Anne!

Caresses à tes trois loupiots et bien-sûr à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beau comme tout les loupiots j'aime bien la petite femelle.
faire leur un bisous a chacun pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, la "puce" restera chez Anne
Affaire classée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caresses , papouilles et autres bisous ont été fait aux bébés et à Urban qui a adoré !!! Et plus on lui dit qu' ils sont beaux ses p' tits boudins, plus elle est contente

En fait, je ne demande que ça que p'tit boudin d' amour reste avec moi mais on verra si j'arrive à vendre les deux mâles sans les brader ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux et moi aussi j'ai le pressentiment que la puce va rester chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...