Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Urban , seconde portée ...

Messages recommandés

Oui, un monsieur qui a déjà deux jeunes australiennes et qui cherche une noire tricolore pour expo ...
Je croix que je ferrai une betise de pas la laisser partir mais en même temps, j'ai trop envie de la garder ... Grrr c'set chiant de toujours devoir faire des choix comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je te comprends Anne mais faut aussi que tu penses à toi et ce que tue dit ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que c'est l'amitier de 13 ans contre quelque sous a toi de voir :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, en effet dur dur de choisir Anne!

Comme tout le monde, j'aurai tendance à dire qu'il faut que tu la gardes ta choupinette! Comme disent les filles, une fille de ta Baboune et une chienne à laquelle tu t'attaches déjà, toute une vie avec toi...ça vaut bien quelques sous en moins.
Et le monsieur en question trouvera bien une autre tri noire ailleurs...

D'un autre côté, tu attendais de la couleur, et si tu avais eu le choix, aurais-tu choisi une tri noire comme celle là? Il ne faut pas non plus à tout prix que tu te décides à la garder parce que c'est la seule et que tu n'as "pas le choix"...

Laisse la grandir encore un peu, et écoute ton coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Alala, en effet dur dur de choisir Anne!

Comme tout le monde, j'aurai tendance à dire qu'il faut que tu la gardes ta choupinette! Comme disent les filles, une fille de ta Baboune et une chienne à laquelle tu t'attaches déjà, toute une vie avec toi...ça vaut bien quelques sous en moins.
Et le monsieur en question trouvera bien une autre tri noire ailleurs...

D'un autre côté, tu attendais de la couleur, et si tu avais eu le choix, aurais-tu choisi une tri noire comme celle là? Il ne faut pas non plus à tout prix
que tu te décides à la garder parce que c'est la seule et que tu n'as "pas le choix"...

Laisse la grandir encore un peu, et écoute ton coeur...

Voila, c'est pratique pour la super dactylo à un mot mn
ma parole, tu as lues dans mes pensées
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi aussi je craque pour la petite femelle, mais après comme disent les autres c'est toi qui voit et puis écoute ton coeur, cela dépend aussi si tu as l'intention de faire faire encore une portée à Urban où s'il n'y en aura pas d'autre, dure décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui elle est belle ta puce, fais ce qui te semble le mieux coupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoreee les prénoms des bébés, et waouuu sont trop mignons fais leur pleins de papouilles de ma part.
Pour la tite choupinette écoutes ton coeur, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ze les ai vu, moi ze les ai vu et ils commencent à venir demander des câlins, kro kro mignons les petits bout'chous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo comment sa tu les a vu ???? raconteeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans Papotage, Bistro Wink
Je raconterai plus en détail demain les filles j'suis en train de m'endormir sur le clavier là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo la chance d'avoir vu les toutous de coupine Anne, gros bisous et dors bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupines, bonne soirée à vous !

Ils sont adorables ses loulous,
Mais euh Anne comment dire un p'tit peu trop ... collants
Non je blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du jeu Moi aussi veux les voir les bébés de Baboune Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mêuuuuuuuuuuu non, sont pas collant !!
D' ailleurs, comment va ta veste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une 10aine de trucs de la brosse collante, j'ai laissé tomber, je reprendrai le décollage une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Désolée, j'avais pas vu ... pauvre veste !!!

Bon, parce que dans le vie il y a quand même de petits bonheurs ...

Voici les chiots qui auront 6 semaines vendredi.

Fallen in Love ( fallin la pestouille )





Fallen in my first dream ( First )





Fallen in a sweet night ( Flag )




Le trio infernal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craque, craque Mary !!!!
Et pour info, ils attendent toujours leurs maitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiots sont vraiment des petites merveilles...ces bouilles qu'ils ont!!!

Et comme tu dis, c'est à ces bonheurs là qu'il faut se raccrocher, bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou fofo

Ma tite Manon, suis étourdie, pas possible , me trompe de prénoms, et j'ai oubliée de te donner un truc qui marche bien mieux que la brosse collante,
tu enfiles (comme un gant) un bas ou collant humide et tu frottes en tournant , ça fait des petites boules, ça va bien plus vite , tu fignoles après

Merci pour ces photos de ti bouts craquants
bon courage Anne , je te fais pleins de bisous pour toi et mille calins aux tis loulous

Passez une bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouduuuuuu qu'il sont beauuuuuuuuuuu

vraiment a croquerrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon homme me direz pas non mais on est partit pour le prochain sur bouledogue anglais mais j'en aurez pas autant sur que j'en aurez pris un je suis tombé amoureuse de la race grace a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables ces petits machins... lol!

Anne tu feras plein de papouilles de ma part, merci d'avoir mis des photos Very Happy

J'espère que tu vas vite trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo sont trop craquant les bébés

Mi réserve pour dans 2 ou 5 ans (le temps d'avoir une maison) une fifille comme Daïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'ils sont beaux. Ca donne envie de craquer pour ces petites boules de poils qui ressemblent à des peluches.

Gros gros bisous Anne et calins aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petiots ont eu la visite de leur pôpa hier .
Voici quelques photos !!

Fallin et Velvet


Flag et First


Fallin


First et Velvet


le magnifique papa


First


Fallin


Fallin, First et Flag



Et comme de temps en temps il faut bien de bonnes nouvelles, je suis heureuse de vous annoncer que miss Fallin va rester à la maison !!! Elle a bien failli etre vendue puisque je n'arrivais pas à placer le dernier mâle mais finalement, les personnes qui étaient interessés par Fallin ont craqué sur First lorsqu' ils sont venus samedi soir et dimanche midi, ils m'annoncaient que j'allais pouvoir garder la puce parce qu' ils avaient craqué sur le frère ... Very Happy En plus, ce qui est chouette, c'set que je vais le croiser très souvent en expos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! j'adore les bonnes bouilles de ces petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velvet est impressionnant !!!!! Et suis ravie que tu gardes Falin, elle est trop mignonne, comme ses frère d'ailleurs.
Ca y est, tu as réussi à placer les deux petits mecs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les deux mecs vont partir !!
Flag part chez les parents de Marion qui est ma copine qui présente Daiko en expo et First part chez des personnes qui sont en train de monter leur élevage de berger australien. Dans les deux cas, je vais pouvoir les voir regulierement puisqu' ils seront à environ 1 heure de la maison mais aussi parce qu' ils vont sortir l' un et l' autre en expo avec leur nouveaux maitres .
Donc, pour moi, tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaaaaaaa le papa il est top et les bébés ben là c'est plus que des top modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:

Donc, pour moi, tout va bien !!!


Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça!!!

Tes petits bouts sont superbes, vraiment...en admiration devant eux! Remarque vu le charisme du Papa et le bombe de beauté qu'est leur maman, fallait pas s'attendre à autre chose.
En plus il ont chacun une "liste" (je sais pas si on dit pareil chez les chiens que chez les chevaux Rolling Eyes ) différente, ils ont donc chacun leur petit truc.

Je suis super contente que tu puisses garder la pépette avec toi, elle est si mignonne.
Perso mon coeur aurait craqué sur First, avec le blanc pas symétrique, j'adore sa bouille.

Ce WE je montrais les photos que tu avais posté sur Facebook à ma maman...et elle me dit "le jour où elle un bébé comme Urban, on en reparle" Very Happy

Anne, et plein de papouilles au baby'z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super anne voila une bonne nouvelle papouilles au bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Anne a écrit:

Donc, pour moi, tout va bien !!!


Qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça!!!

En fait j'ai eu très peur de pas pouvoir la garder ... avec les frais tant de saillie que pour les chevaux, je ne pouvait pas me permettre de ne pas la vendre si First n'était pas vendu ... Finalement, ça se termine bien Very Happy

Ce WE je montrais les photos que tu avais posté sur Facebook à ma maman...et elle me dit "le jour où elle un bébé comme Urban, on en reparle" Very Happy

bahhh rendez vous l'année prochaine alors !!! Very HappyVery Happy Fin, si il y a pas de changement d' ici là et si ces deux zouaves veulent bien nous faire autre chose que du noir ... lol!

Anne, et plein de papouilles au baby'z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un papa si beau et une maman très belle aussi, il ne pouvait y avoir que de beaux bébés.
Je suis contente que tu puisses garder la petite fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fofo,

si le message veut bien ne pas s'effacer dans 1heure ou 2,
dans 2 mois ti BA,

Anne Marie , quand elle a vu Chika est tomber amoureuse et moi de Tao, à telle point que, un pour elle ok, quand on est pas éleveur c'est la coutume ,
elle me tél cette après midi, je t'en achète un ou un autre elle est trop belle , ton prix sera le mien !! lol

il est vrai que depuis que nous nous connaissons, nous avons fait des actions ensembles
dont la création sos violence sexuelle dont nous sommes maintenant membre d'honneur ,
place à la jeune génération et ça marche!!
il faut bien motiver , alors des conférences quand on peut,

une semaine atroce !! un an la mort de la moitié de moi , mon frère et puis derrière tout ça la mort de mes enfants!!!!!!!!
la mort de Papa et tous les autres dont mes bestioles dur dur!!

ensuite j'écris, je regarde bien, je me concentre : ok c'est passé !!et puis plus rien !!!

ça fonctionne bien sur l'autre fofo, donc a voir avec l'hergeur!!
mais un moment j'ai bien cru que l'on éffaçé mes messages volontairement , j'ai envoyé des sos gentils mais rien !!!

alors oui, avec mes problèmes de morts!!
suis devenue en colère!!!

essayer de voir si ça ne vient pas de l'hébergeur , nous a déjà fait un coup de jarnac !!!!!!!

désolé pour toi Mary!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a un gros soucis car ce message devrais etre dans l'humeur du jour comme le titre l'indique et il ce retrouve sur le post de anne

et moi sa rame tellement que je peu pas le déplacer mary sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes, ça donne envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...