Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Urban , seconde portée ...

Messages recommandés

En fait Urban est la chienne d'Anne...

Alors Anne que s'est-il passé avec son ancien fiancé ? Qui est le nouveau ?
On veut tout savoir car on est curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite nouvelle photo si tu as, et que c'est-il passé avec son ancien fiancé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh en fait, c'est moi qui ai changé d' avis ... c'set surtout la route qui m'a fait flipper. Devoir dépenser 800 € ( saillie, hebergement, route et autres ) avec le risque que ça ne marche pas sur deux jours de présentation. Pour la première saillie, on a eu beaucoup de mal à ce que Urban accepte le mâle et là, j'aurai peur que ça recommence. Et vu la distance, c'est pas envisageable de louper le bon moment. Là, j'ai trouvé un mâle à 1 h de chez moi donc si je doit y aller tous les jours pendant une semaine, c'est pas un soucis .
Ce mâle m'avait tappé dans l' oeil mais une amie était déjà dessus et du coup, j' ai voulu lui laisser la saillie . Au final, comme sa chienne n'a pas pris, je peux prendre sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera une saillie naturelle , en esperant que ça fonctionne parce que ce sera sa premiere " réelle " . Si vraiment ça bloque, on ferra une insé mais c'est pas prévu et je compte sur ma petite cochonne de baboune pour lui expliquer ... elle a bien réussi a former son fils

En ce qui concerne les photos, je vais vous faire patienter !!! J'attends toujours une réponse pour l'annulation de Brooklyn alors tant que je ne l'ai pas, je ne montre pas V ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Ce sera une saillie naturelle , en esperant que ça fonctionne parce que ce sera sa premiere " réelle " . Si vraiment ça bloque, on ferra une insé mais c'est pas prévu et je compte sur ma petite cochonne de baboune pour lui expliquer ... elle a bien réussi a former son fils

En ce qui concerne les photos, je vais vous faire patienter !!! J'attends toujours une réponse pour l'annulation de Brooklyn alors tant que je ne l'ai pas, je ne montre pas V ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh là, je prefère en rire mais sur le coup, j'avoue que j' étais un peu dégoutée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais maintenant tu sais qu'elle sait lol!
On va attendre les photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Urban est en chaleur depuis hier
Si tout va bien, la saillie aura lieu milieu / fin de semaine prochaine
En attendant, je vous mets une tite photo du futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mademoiselle fait la difficile, alors là!! scratchscratch

peut ètre, que comme Chika, elle est amoureuse du chien du voisin !!!!

Bonne chance, j'attends les chaleurs de Chika, ça traine,

Annie, faites de beaux rèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, le papa. Ca va faire de beaux petits chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudie, c'est vraiment qu' il a des yeux hyper impressionnants !!! Les deux sont bleus. Alors, on aime ou on aime pas mais moi , je craque carrement sur ce loulou !!!

Anne, je crois qu' on a le même soucis !! Urban aime beaucoup le bichon frisé de mon voisin d'en face ( que moi, je n'aime pas du tout bien sur !!! Il est très c** !! ) J' espère que ta patience avec Chiva va etre récompensée !!

Mamy, j'ai beaucoup d' espoir avec cette portée ( si ça marche ... ) et si tout va bien, j'ai déjà deux demandes + un chiot que je garderai ...
Affaire à suivre ... je croise les doigts pour que ça aille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool par contre je suis franche le papa me fait pas craquer ce n'est que mon avis biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st gentil Mary !!!
Le soucis, c'set qu' il ne reproduira jamais pour moi ... en fait, je ne sais même pas si il reproduira un jour !! Faut qu' il interesse quelqu' un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je kiff grave le nouveau monsieur baboune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ca !! le papa est bien beau Wink sa fera une jolie porter de petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille que mary préfère le mâle de anne !
question indiscrète pourquoi il reproduira pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah il est superbe !
Punaise vivement les chiots...

Vivement les photos, vivement tout !
Si tu gardes un BB ça serait un mâlou ou une pépette ? ou tu ne sais pas encore ?

Bon bon allez à dimanche Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour qu' il reproduise, il faut qu' il interesse quelqu'un , c'set tout !!! . Après, moi, je ne demande pas mieux d' être mamy de mon Daiko !!

Manoon, oui, effectivement, je souhaiterai garder un bébé, surtout venant de ce mâle qui a de super résultat en expo. Idéalement, je garderai une femelle , noire, si possible ... après, il faut déjà que la saillie aie lieu , qu' il y ai une femelle et qu' elle soit noire . Ensuite, j'ai une amie qui en voudrait une également et la proprio de mâle a une personne interessée par un mâle bleu .... Alors, croisons les doigts pour que ça marche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ça marche Anne...

Le nouveau M. Baboune est beau mais j'ai une large préférence pour Daïko que je trouve splendide !

D'ailleurs si un jour je voulais un australien j'aimerai en avoir un tout à fait comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Coco fait l' unanimité a ce que je vois !! Quand je pense que j'ai hésité à le garder ...
Là, je vais le passer au bain pour qu' il soit beau comme une coeur pour dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le futur mâle reproducteur est très beau,c'est vrai qu'il manque manque un peu de marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que tu l'as gardé ton beau Daïko !
Y'a pas de doute, tu peux en être fière de ton beau nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, il est très bien marqué en feu ... Après, la photo ne le met peut etre pas en valeur ...
Moi, pour l' avoir vu en vrai, je peux dire que j'adore : de l' os, un bon modèle carré, des allures de fou, une super lignée et un mental nikel !! Tout me va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai farfouillé sur differents forum et j'ai trouvé quelques photos

Donc, voici Velvet eyes des Chemins Cathares

Celles ci datent d' il y a 4 ans ... c'était encore un bébé !! ( photos Melanie Scaufaire )





celles ci, datent du mois de septembre ( photo FD BEAUPREZ )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi il a une autre allure sur ces dernières photos il est trop beau mais je préfère toujours daiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau le futur mari de Baboune sur les nouvelles photos mais pas autant que Daïko pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois les photos,
Punaise il est superbe, en fait la première photo rendait bof
Mais là wouaw je suis sous le charme,
Je pense que tu peux t'attendre à de superbes bébés coupine Anne,

Il me semble que c'est demain que tu fais saillir Urban, tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les nanas
Alors, en fait, j'ai fait un taux de progesterones hier matin et selon la véto , ce serait bon pour dans deux / trois jours. Elle m'a conseillé de refaire un tx jeudi ... Tu parles, à 53 € le tx, c' est interessant !!!
Mais bon, je vais quand même en refaire un parce que, même en ayant Daiko qui surveille tout ça de près, je ne voudrais pas louper le meilleur moment

Je vous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK d'acc' Wink

Punaise c'est cher quand même ce truc !
Mais bon, Daïko est un gros z'andouille celui-là je te jure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend le grand jour si je comprends bien, superbe male en tout cas et je suis toujours en admiration devant ses yeux Wink Mais bien sûr Daïko est toujours notre chouchou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...