marie luce 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 qui va a Perpignan le 1 novembre on y sera avec Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh c'est pas loin sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour moi, par contre, c'est trèèèèès loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Trop loin pour moi aussi, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 trop loin pour moi désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 m**** pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Trop loin pour moi.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caru a fait 2eme ex rcacib rcacs a l'expo et j'ai pas de photo desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Caruso tu es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est troooooooooooooooooooooooooop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! z'avons un berger blanc ici, l'est tout seul, y doit repartir en zoreillie, l'était de passage 2 ans, un bien beau toutou bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Charlotte, je suis allez faire un ti tour sur ton blog,Apache ressemble drolement à Dogan! j'ai pas pu écrire, ça marche pas , Vais réessayer Bisous Anne simone du bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dogan est un croisé labrador Apache est un croisé rottweiler Rien à voir Reessaye d'ecrire des commentaires sur mon blog car oui de fois ca bug drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Félicitations au beau jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 apache&nina a écrit:Dogan est un croisé labrador Apache est un croisé rottweiler Rien à voir Et alors, je ne vois pas en quoi ça les empêche de se ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Anne a écrit:apache&nina a écrit:Dogan est un croisé labrador Apache est un croisé rottweiler Rien à voir Et alors, je ne vois pas en quoi ça les empêche de se ressembler Tout dépend de quelle race et l'autre parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Anne a écrit:apache&nina a écrit:Dogan est un croisé labrador Apache est un croisé rottweiler Rien à voir Et alors, je ne vois pas en quoi ça les empêche de se ressembler Dogan est noir Apache est noir et feu donc je ne vois pas trop la ressemblance cela que je dis dis rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo à Caru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute661 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi j'y suis allée j'habite à 5 kmque le dimanche je me suis régalée je suis en attente des photos je manquerai pas de les mettre dès que je les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 On compte sur toi, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites