sissi10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voici le site du chien le plus grand du monde qui ets décédé d'un cancer des os www.gibsondog.com il y a un article dans trente millions d'amis de se mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est un cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui pratiquementç son fils de 1ans mesure 96cm pour 75kilos soit 11kilos de plus que son pere au meme age et 11cm d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sissi a écrit:oui pratiquementç son fils de 1ans mesure 96cm pour 75kilos soit 11kilos de plus que son pere au meme age et 11cm d'ecart et bin dis donc ca va devenire une vrai girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais c'est immense !!!!!!! Je me vois mal avec un chien pareil, moi qui mesure 1,56 m, et encore, quand je me tiens bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est bon tu peux te faire balader a dos de chien.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne idée, moi qui voulais faire du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je te vois bien mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Énorme ! Il était magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites