Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Montagne62

C'est PITOYABLE

Messages recommandés

Pffff à quoi ca sert de faire des croisées ? franchement , moi je dit chacun va avec ca race ! ( rototo avec une rotototte par exemple )

comme le dit Mamie c'est du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des gens qui n'ont pas conscience du mal qu'ils font en faisant des portées de croisés Ils sont pas sensibilisés au fait que ce sont ces chiens qui finissent souvent en refuge mais d'un côté si personne ne leur dit que c'est pas bien,on peut pas vraiment leur en vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, perso, je ne vois pas la différence entre produire des croisés et produire du non LOF... volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de ton avis manon
tu peux pas lui demander de le faire castrer doubai sinon tu le reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de faire stériliser la femelle pour éviter les porter déjà ils ont eu de la chance que la femelle se soit pas morte a cause de la faire prendre avec un male plus beaucoup trop gros pas rapport a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Bah, perso, je ne vois pas la différence entre produire des croisés et produire du non LOF... volontairement.


de plus je me demande comment cette a pu les mettres au monde

après ils sont là c'est fait après tout il faut castrer le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais voilà , si on a des animaux non castré ou non stérilisé faut faire attention...surtout si ce ne sont pas de la même race , c'est vrai que la mémére aurai pu en mourire , déjà que y'a plein de chien de race dans les refuges qui ont du mal à ce faire adopter alors les pauvres toutou croisées j'imagine même pas...Mais bon c'est leur problème , c'est sur que moi ca me révolte Evil or Very Mad surtout par rapport a leur taille , le male et plus grand et plus gros que la femelle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude on peut se demander qu'elle est l'intérêt d'une telle portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement des gens qui se disent : mon chien est joli, il est gentil, je vais le faire reproduire ... et ils prennent la premiere chienne qui passe ...
Ca me fout hors de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi.
Comme tu l'as appris cette naissance??
je pense que c'est une histoire d'argent car je pense que le proprio demande une participation à chaque saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Ce sont simplement des gens qui se disent : mon chien est joli, il est gentil, je vais le faire reproduire ... et ils prennent la premiere chienne qui passe ...
Ca me fout hors de moi ...

C'est tout à fait ça!!! Mais les gens ne sont pas au courant que c'est mal alors on peut pas leur en vouloir, mon zhomme a fait faire des chiots à radjha avec une croisée car il voulait absolument un bébé de lui (pour au final s'en retrouvé avec aucun car c'est son ex qui a gardé le chiot enfin bref) et ben il savait pas que c'était pas bien
Il y a personne qui dit clairement que c'est pas bien de faire reproduire des croisés entre particuliers (les pseudo éleveurs qui font du non lof pour le fric c'est encore autre chose) alors qu'on nous fait chier à vouloir éliminer certaines races de chiens soit disant dangereux de naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne pensent qu'a ce faire plaisir en ayant des bébés, mais ne pensent pas aux conséquences c'est bien malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai appris par une amie qui va les voir ^^
mais je vous est pas dit combien ils ont de
chien !!!!!
ils en n'ont 13 dans une mini fermette
mais les chiens sont toujours enfermer dans les bocos
surtout Dubai et Dakota.
Mais je croix ke Dakata est stéril.
Et dé foi il mette les 13 chiens ensemble dans le paddock des 4 chevaux qui fait même pas 1000m2.
Donc voila il son malheureux et il leur donne a manger n'importe comment. Ma mere a eu l'idée d'apeller une asso pour chez eu car sa fait beaucoup 13 chien pour 7 personne Non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 chiens pour 1000m² je ne vois pas le problème
et 13 chiens pour 7 personnes, encore une fois, où est le problème ?
tu as bien 3 chiens, si on multiplie par 7 ça ferait 21 chiens...

après faut voir s'ils sont en règle cad si les chiens appartiennent à une seule et même personne, bah cette personne doit avoir un agrément d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apache&nina a écrit:
pour une maison c'est 9 chiens maxi si tu es à moins de 100 metres de tes voisins


j'ai oublié de préciser que si la DSV passe et qu'ils font un controle c'est soit les gens passent en eleveur pro mais avec des non LOF et des croisés bonjour la honte ou la DSV demande que les gens se mettent en ordre devant la loi et doivent passé à 9 chiens

La DSV ne rigole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le nombres est le meme si c'est des chiens qui ne reproduisent pas ,juste pour la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu es autoriser a ne possède que 9chiens sinon tu passe en éleveur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont même pas a 100 mètre de leur voisine je dirais a meme pas 2 mètre.
Pour Dubai non c'est a eux.
et les 13 chiens appartienne a une seul personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...