mary-toutou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle me plaît bien cette race dans le style gros nounours avec du caractère. Il est autorisé au mordant, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 quand j'etais en stage en BEPA Elevage Canin j'ai cotoyer un bouvier des flandres c'est un exellent chien de garde L'eleveuse l'avait pour garder l'elevage quand elle etait pas là je vous assure que quand on voit ce genre de chien derriere une grille et bien on hesite à deux fois avant de rentrer dans la propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Mary pour cette superbe fiche très complète.Je vais en avoir des choses à raconter sur ce beau toutou.Jcrois pas qu'il y a un membre sur le fofo qui en a un. Va juste falloir que je trouve un loulou avec sa queue et ses oreilles non coupées à montrer pour finaliser mon expo (ma prof n'aime pas trop la mode des oreilles et queues coupées par pure esthétisme).Allez je file bosser mes races, yen a un paquet c'est dur dur de retenir leurs tailles, poids, texture poil et couleur robe, et le caractère/comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mes fiches sont vieilles juju comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sont vieilles mais très bien faites et détaillée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui bien faite, c pas toujours le cas je me permets de te rajouter une photo. le bouvier c quand meme ca à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites