Capsule01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelle beauté tes yorkis !!! Je t'envie ton joli Bliss ' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifiques, j'adore tes petite statues vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marie Bliss est une fifille.Elles sont belles tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Heuuuuuuuuuuuuuuu... Désolée, je suis une "fausse brune", mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Magnifiques tes stars de vrais mannequins, elles posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est vrai que pour une fois elles ont été copératives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elles sont belles tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elles sont belles tes puces !Et j'adore la couleur de capsule ! Surtout sa bouille, bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 très jolies puces et quelle patience elles ont la mienne c'est un feu follet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai zappée les photos !!!!! elles sont magnifiques des stars, Daniel a de la chance, car toutes les 3 aiment les photos Bisous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Adorable !! super mimi avec le mur en pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites