Manoon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon ça fait un petit moment maintenant que j'ai rencontré cette toutoune, mais j'avais oublié de sortir la photo de mon portable... Elle ressemble beaucoup à mon p'tit Truffe, j'étais impressionnée par la ressemblance... et ses maîtres aussi, et Mika a failli se tromper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai qu'il y a une sacré ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ho, une Truffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est son frere ou sa soeur de portèe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bah au début je croyais et non, même pas, ils sont de portée différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Woua la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Wahooo c'set dingue ... Et ce serait possible que ce soit les mêmes parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très peu de possibilités Anne vu que Truffe avait été abandonné dans la forêt avec ses frères et soeurs alors que la louloute avait été placée... et 3 ans d'écart entre mon loulou et la jolie pépette... mais on sait jamais Par contre j'avoue, je me vois mal demander "dîtes, vous auriez pas abandonné une portée dans la forêt par hasard, il y a 3 ans ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Wouaaa c'est troublant!!! Je te rassure il y a de quoi se tromper Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Purée se ressemble beaucoup et viiii c'est délicat de poser cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est son clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh punaise c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca fait bizarre, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui, j'étais impressionnée par la ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle avait aussi la barbichette ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non, c'était une des rares différence : pas de barbichette, et elle était un poil plus grande que Truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc Truffinou est UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et oui mon bébé il est unique et en plus c'est le plus beau des toutous dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu as bien raison, ma tite Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ha tite Manon , nos chiens z'a nous sont toujours les plus beaux, tu l'as trouvé dans la foret! l'a eu de la chance Bisous Manon des calins a tes deux 4 pattes tout mignons anne simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 On dirait vraiment des jumeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites