veronique091 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et voila nantes est passé et que sa soit le samedi ou le dimanche se sont les berger blanc suisse a poil court qui sont passé devant les poil mi long les deux juge était accros au poil court diamant a fait 1 ere plus rcacs le samedi et deuxieme le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Diamant Pleins pleins de à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo ma Véro et moi j'suis pas comme les juges je préfère les belles fourrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bravo pour tes resulats très joli video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo Véro !!! Vous avez bien bossé Comme quoi, d' une juge à l' autre ... Et Dior, il a pas concourru ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo à la miss, elle a encore cartonné. On est bien fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bravo pour les résultats mais snifffff pourquoi tu m'as pas dis que tu venais à Nantes on aurait pu se voir, c'était à même pas 10 min de chez moi sniffff jsuis triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Diamant tu cartonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool j'ai pu lire la vidéo car c'est pas mon ordie merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hey j'y étai!!! j'ai des fotos de quelque loup de sarlos et de l'épreuve d'agility l'après midi! j'en metterai demain si j'ai le temps! en tout cas pour les bergers blanc la concurence était rude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo à la belle Diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bravo a toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bravo pour les résultats et merci pour cette magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites