mandine12011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 (je sais pas ou mettre ce poste ) nous avons trouvé 4 chiennes croisées Teckel, trouvées au environ de Mantry. Si vous les connaissaient ou si ces vos chiens alors appelé Mr Haltmeyer Daniel au 03/84/85/52/40 les puces sont actuellement en fourrière vers mon refuge à RECANOZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça c'est un chasseur qui les aient perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 4 d'un coup, ça fait beaucoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disnay36 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une fois avec ma mère on en à retrouvé 5 sur le bord de la route,c'était un groupe de chasseur avec une vingtaine de chien qui avait perdu les 5 jeunes,ils nous on dit qu'ils était en "débourrage" et qu'ils avait suivi une autre piste au lieu de resté avec les plus vieux chiens. Mais je sais aussi que certains chasseurs font exorès de perdre les jeunes chiens qui n'ont pas les qualité requises pour être un bon chasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'espère qu'elles retrouveront leurs maitres!ou qu'elles soient adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'espère qu'elles retrouverons leurs maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toujours pas de nouvelles des proprio des personne on appelé pour nous dire qu'ils avait perdue 4 chienne de chasse et des qu'ils ont vue les louloutes ils ont dis que c'était pas eux. pourtant cette personne a chez lui une 30éne de chiens exactement pareille que les puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bizarre moi je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Etrange, cette histoire du mec qui ne reconnait pas "ses" chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh oui c'est un chasseur qui les a perdus remarque c'est pas plus mal qui retrouve pas leurs maison car là ou vivent la plus part de ces chiens c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 A part quelques rares exeptions, je n'ai pas vraiment d'affinités avec les chasseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bizarre que la personne ne reconnaisse pas les chiennes Surement que c des chiens non identifié et que les faire sortir de fourriere en les fesant identifié llui reviendrait trop cher (ce que je trouve nul il y a toujours des arrangements en payant en plsieur fois) Sinon j'espere que les filles retrouveront vite une famille papouilles les chouchounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 cà me fait au coeur cette histoire. Que vont devenir ces superbes chien ? Si seulement nos papouilles pouvaient leurs faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mouai bizard ... le gars perd 4 chiennes tekel et c'est pas les siennes qui ont été retrouvées ... Ca fait une drole de coincidence En même temps, si il voulait pas retrouvé ces chiens, il serait pas venu au refuge ... Bonne chnace aux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça me rappelle une sale histoire, j'étais bien jeune a l'époque, un chien de chasse style Braque traverse devant une voiture qui le heurte a l'arrière train, puis une deuxième de l'autre coté de la route le chasseur arrive quelques secondes aprés et se fait engeuler par les automobilistes, le chasseur leur dit : ce putain de chien va encore m'attirer des merdes , sur ce il met deux cartouches dans son fusil et "boum! boum" en pleine tête , voilà il m'emerdera plus ce con de chien !! j'en ais pas dormis de quelques nuits , je sais qu'aujourd'hui le type est mort d'un cancer dans d'atroces souffrances ; la justice de dieu a frappée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non, il a appelé, pour nous dire qu'il avais perdue des chiens 4 tekel femelle (2 marron clair et 2 marron foncé. le gas de la fourrière est allé chez lui car la personne a dis qu'il en avais plein qui ressemblé au chienne perdue effectivement la ressemblance est troublante, donc il demande a la personne de venir voir les puces au refuge, et la le gas attend un moment et dis heu, non, c'est pas les mienne , et il est repartie. bon, après enquête la personne révèle être bien le proprio des puces, qui ne chassé pas, bon sa arrive, pas tout les chien chasse. mais les jeter dans le bois, je trouve sa lâche.* donc aujourd'hui je vais au refuge, nous allons faire l'entré des 4 chienne a la SPA, car délais fourrière dépassé et c'est euthanasie, et moi je veus pas ca. voila, je vous donne des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quand je vois des trucs pareil j'ais honte d'être un humain, mais j'ais peur d'être un chien car je ne voudrais pas être maltraité !! alors j'essai de n'être que moi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui joel, c'est bien dis ca , je suis toute a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 restons donc comme celà on est bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatrice01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça me rend malade de voir ça comment peut-on vivre en paix en faisant subir ça à ses chiens ? Je comprendrai jamais. J'espère fort que ces p'tits bouts trouveront une famille et en plus ils doivent être habitués à vivre ensemble. Fais-leur plein pleins de papouilles de notre part à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pauvres puces Le gars est vraiment le roi des c**s et ne mérite pas d'avoir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine12011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les puces vont bien les papouilles sont transmisse ^^ et bonne nouvelle, une des louloutte a déjà été adopté aujourd'hui, juste après leurs rentré a la spa je vais faire un poste pour les 3 autres dans rubrique adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ha c'est une bonne nouvelle! j'espère que les trois autres auront la même chance les abandons c'est vraiment à vomir, surtout comme ça merci pour elles plein de bisous anne simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben voilà elles chassent pas onb tles jettes sa ne métonne qu'a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mary a écrit:ben voilà elles chassent pas onb tles jettes sa ne métonne qu'a moitié C'est certainement la raison de l'abandon à ce vieux c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les chasseurs sont des C*** Bonne nouvelle qu'une des 4 est etait adopté je croise les doigts pour les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites